Mise à jour radars

Le
Michel 46
Bonjour,
Je viens d'avoir en cadeau un gps bluetech 1.3.4.4, il détecte les radars,
mais je ne trouve pas un site et le moyen de les mettre à jour gratuitement.
Merci de vos lumières
a+ Michel T@
Sites: http://michel.talon.free.fr
http://lacapelle-marival.site.voila.fr/
http://primholsteinlot.site.voila.fr/
Sniper
Le #21660411
Michel 46 a émis courageusement l'idée suivante :

Je viens d'avoir en cadeau un gps bluetech 1.3.4.4, il détecte les radars,
mais je ne trouve pas un site et le moyen de les mettre à jour gratuitement.

Quel est le format des fichiers de POIs supporté par Bluetech ?
peut-être un format compatible avec d'autres GPS.... GPX, OV2... tu
peux alors prendre n'importe quelle base de radars et la transformer au
format voulu avec GPSBabel par exemple.

--
Sniper

On ne dit pas c'est l'Amazone, mais c'est là que j'habite.
Claude
Le #21660931
"Michel 46" a écrit
Bonjour,
Je viens d'avoir en cadeau un gps bluetech 1.3.4.4, il détecte les
radars,

si c'était vrai, ce serait interdit...
Il signale ceux dont on lui a fourni les cordonnées, c'est déjà pas mal.
Claude
Michel 46
Le #21662011
"Claude" 4bdad4ad$0$24610$
[...]

Exact je me suis mal exprimé.
Merci à SNIPER , mais je ne trouve pas ce genre de fichier dans la boite, ni
le dossier "radar" pourtant ils les affiche sans le son, il ne sont même
pas dans les POI.
Un mystère !
@+ Michel T@
http://michel.talon.free.fr
Sniper
Le #21662541
Michel 46 vient de nous déclarer:

il ne sont même pas dans les POI.

Quel est le format des fichiers ? Quelle extension ?

--
Sniper

On ne dit pas un homme hors pair, mais un eunuque.
Sniper
Le #21662531
Michel 46 a tenté d'exprimer avec précision :

il ne sont même pas dans les POI.

Regarde ici
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/avis-europe-bluetech-sujet_19671_8.htm

--
Sniper

Pour une recherche réussie,
Google est ton ami ;-)
Michel 46
Le #21663191
"Sniper"
[...]

Justement c'est là le hic, je ne trouve rien en le branchant sur le pc,
j'ai ouvert tous les dossiers y a rien qui correspond à des radars.
Il n'a pas de carte sd.
@+ Michel T@
http://michel.talon.free.fr
Zaza
Le #21664121
Michel 46 a écrit :
"Sniper"
[...]

Tu n'as pas un dossier "speedcam" ?
Michel 46
Le #21665301
"Zaza"
Michel 46 a écrit :
"Sniper"
[...]

Pas de dossier "speedcam" non plus, je ne trouve pas où il sont planqués !!!
@+ Michel T@
http://michel.talon.free.fr