mise a jour refuse

Le
duab
bonjour;
installation impossible mise a jours apres leurs telechargement
code ox80080008 que faire ?
merci .
Ypoons
Le #1069304
bonjour;
installation impossible mise a jours apres leurs telechargement
code ox80080008 que faire ?
merci .

Salut duab

Regarde si le service "Mises à jour automatiques" ne serait pas
passé (tout seul ?) sur "Manuel". Il doit être sur "Automatique"
pour que les mises à jour se fassent.
Démarrer
Panneau de Configuration
Outils d'administration
Services

Pour modifier les réglages d'un service (ils sont classés par
ordre alphabétique), fais un double-clic sur la ligne du service.

Reviens dire !

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
l'espace)

duab
Le #1069302
bonjour mise a jours bien active en automatique
mais rien a faire;

"Ypoons" wrote:

[...]

Le #1069150
bonjour mise a jours bien active en automatique
mais rien a faire;

Salut duab

Le web n'est pas riche en informations concernant cette erreur...
Certains pensent que le problème a été résolu en téléchargeant et
exécutant Dial-a-fix, un utilitaire qui "se contente" d'appliquer
en série toute une kyrielle de "trucs et astuces" glanés ici ou
là (sur des sites réputés sérieux, comme ce présent forum entre
autres).
Cet outil, testé avec les moyens du bord par Sabrem JORAM [MVP]
il y a peu, n'a pas semblé contenir de choses nocives... mais il
est en anglais (j'espère que ça ne te pose pas trop de problèmes).

http://wiki.djlizard.net/Dial-a-fix
http://wiki.djlizard.net/Dial-a-fix_tips

Reviens dire !

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
l'espace)

duab
Le #1069149
"Ypoons" wrote:

[...]

salut ypoons
une fois de plus tes conseils sont pertinents cela a marché

merci encore

Ypoons
Le #1069148

salut ypoons
une fois de plus tes conseils sont pertinents cela a marché
merci encore

Super !
Merci du retour d'information !

Amicalement,