mise à jour de repertoire

2 réponses
mathsup
soit le problème suivant :
le micro A est un portable sous NT4 ou 2000 pro, il est sur un réseau avec
une serveur d'application qui sauvegarde son disque dur sur un DAT tous les
soirs
le micro A utilise un logiciel spécifique pour faire des devis qui
sauvegarde automatiquement les données sur le serveur, et par conséquent
aucune sur son disque dur ( alors que l'application est présent sur le micro
A).
je recherche un programme qui mettrais automatiquement à jour une copie des
données sur le micro A (ou une partie des données) contenu sur le serveur à
l'ouverture et à la fermeture d'une session.

d'avance merci

2 réponses

William Marie
"mathsup" a écrit dans le message de
news:3f03290a$0$12444$
soit le problème suivant :
le micro A est un portable sous NT4 ou 2000 pro, il est sur un

réseau avec
une serveur d'application qui sauvegarde son disque dur sur un DAT

tous les
soirs
le micro A utilise un logiciel spécifique pour faire des devis qui
sauvegarde automatiquement les données sur le serveur, et par

conséquent
aucune sur son disque dur ( alors que l'application est présent sur

le micro
A).

Voila qui est biscornouille ! Toute appli normalement contituée
commence par écrire sur son dur avant d'écrire sur un mou (ou un autre
dur) comme MS Money, par exemple.

je recherche un programme qui mettrais automatiquement à jour une

copie des
données sur le micro A (ou une partie des données) contenu sur le

serveur à
l'ouverture et à la fermeture d'une session.

Un bête script (ou fichier batch) de copie éxécutable à l'ouverture
(c'est prévu dans les comptes utilisateurs du domaine). Attention !
l'endroit des dits scripts est un emplacement réservé par défaut (un
coup d'aide sur la fenêtre de saisie et tout est dit).
--
========================================================== William Marie
Toulouse (France)
mailto:
ATTENTION ! Anti-SPAM pour m'écrire remplacer trapellun.net
par netcourrier.com
http://wmarie.free.fr
===========================================================
Pierre Goiffon
Dans le message:3f03290a$0$12444$,
mathsup a écrit:
je recherche un programme qui mettrais automatiquement à jour une
copie des données sur le micro A (ou une partie des données) contenu
sur le serveur à l'ouverture et à la fermeture d'une session.

Porte documents, ou plus récemment (apparu sur windows 2000 je crois ?)
fichiers hors connexion ?

--
_________________________________________________________
/
. Pierre GOIFFON .
. p g o i f f o n @ w e b c i t y . f r .
_________________________________________________________/
Un grand merci à OE Quote Fix pour rendre OE utilisable :)
=> http://home.in.tum.de/~jain/software/quotefix.php