mise a jour d'un repertoire sur un portable

\( frd \)
Bonjour,
j'aimerais connaître la manière la plus simple pour mettre à jour un
répertoire sur un portable (connecté en réseau) à partir d'un PC sous Wxp,
en ne remplaçant (écrasant) que les fichier modifiés.
Je n'ai pas trop compris l'intérêt du porte document par rapport à ça.
Merci d'avance
Fred

Chamac
Bonjour.
Tu peux effectivement utiliser le porte document. Il faut avant tout créer
le porte documents, y incorporer les dossiers, le porter sur le disque
(réseau par exemple).....
Tu as une aide détaillée dans XP en cherchant "porte-documents".
Bonne journée.