mise a jour résultat

Le
rs
Bjr
Petite question
JLorsque je change les données ds certaines cellules, le résultat que je
calcule avec la formule countif ne se met pas à jour
Daniel
Le #4441141
Bonjour.
Excel ou VBA ?
Peut-être que tu n'es pas en mode de calcul automatique ?
Essaie avec une autre fonction.
Cordialement.
Daniel
[...]

Le #4441101
excel
qu'appel tu mode de calcule auto
comment est ce que je peux le voir

[...]

Le #4441061
Outils / Options, onglet "Calcul", "Automatique" doit être coché.
Sinon, écris 1 en A1, 1 en A2, en A3, écris ¡+A2; tu obtiens 2. Mets
maintenant un 2 en A1; si tu obtiens 3 en A3, tu es en calcul automatique.
Daniel
"rs"
[...]

Le #4441021
Ok je vérifis
Autre petite question à quoi sert le $ devant chaque cellule d'une fonction

[...]

Le #4440971
"rs"
Ok je vérifis
Autre petite question à quoi sert le $ devant chaque cellule d'une
fonction

Vaste sujet...
Plutôt que de réinventer la roue, regarde la page :
http://www.ybet.be/formation_excell/10-reference-absolu.htm
Daniel

rs
Le #4440931