Mise à jour sécurité cumulative pour internet explorer 7

Le
angelcoco
Bonjour, je ne parviens pas à faire la mise à jour de sécurité cumulative
pour Internet Explorer 7 pour Windows Vista à savoir n° KB942615 Code
erreur signalé : 8007371B Pouvez vous me venir en aide, svp ? Merci
d'avance
Bernard Lempel

Télécharge cette mise à jour ici dans un répertoire quelconque de ton disque
dur:
http://thesource.ofallevil.com/downloads/details.aspx?FamilyID„14f3fb-216a-4d46-b590-4c1f304dff91&displaylang=fr
Ensuite exécute le fichier.
Ça devrait s'installer sans problème.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

[...]

Désolée mais ça ne fonctionne pas car non compatible avec mon Windows
(message parle de 32 bits ou 64 !???)....

Bonjour,

[...]

Là j'en sais rien
Il faut que tu explore le site indiqué, il doit y avoir des indications.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"angelcoco"