mise a jour de sécurité

Le
oli
Bonjour,
je recoit des mises a jour de sécurité widows xp
lorsque je lance l installation,je recois un message

bloqués par paramètres de confidentialité?

Pouvez vous m aider?
merci
Tisane
Le #6313881
Bonjour "oli",

je recoit des mises a jour de sécurité widows xp
lorsque je lance l installation,je recois un message
bloqués par paramètres de confidentialité?

Ton message ne concerne pas Access mais Internet Explorer qui gère les
paramètres de confidentialité.
Tu seras sans doute mieux servi en posant ta question sur le forum concerné
:
microsoft.public.fr.ie6

Mais tu peux déjà modifier le niveau de sécurité dans Internet Explorer,
menu Outils | Options Internet, onglet [Confidentialité].

--
Tisane