Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework, version 1.1 Service Pack 1 (KB928366) non installée

Le
+ Le Portail Ferroviaire Suisse
Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework, version 1.1 Service
Pack 1 (KB928366)

Surprenant et ceci sur mes 4 bécanes Bonjour aussi

--
Bonne Voie depuis Yvorne
Jacques Beaud

--
Bonne Voie depuis xxx
Jacques Beaud

[...]
"+ Le Portail Ferroviaire Suisse" le message de news: