Mise à jour de sécurité pour Microsoft XML Core Services 4.0 Service Pack 2 (KB936181)

Le
DRS
Slt,

J'ai cette mise à jour qui "tourne en boucle" !!??

Mise à jour de sécurité pour Microsoft XML Core Services 4.0 Service Pack 2
(KB936181)

J'ai beau soit cliquer oui pour la mettre à jour, celle ci réaparait dans la
barre des taches.

Pareil sur Windows Updows Update.

Elle ne refuse pas de s'installer mais revient à la charge toute les 10
secondes.

C'est la 1ere fois que je vois ça.

Si vous avez une idée

Merci d'avance,

DRS
DRS
Le #1071760
Re

Tiens .....

Ca vient de s'arreter en passant par
http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx?ln=fr

Bon bein apparamment c'est réglé :-)

A+
DRS

"DRS" 472bc1e5$0$31220$
[...]

Le #1195953
Ha ba non ça recommence!

Donc, vous avez une idée?

Merci d'avance,

DRS

"DRS" 472bf589$0$23270$
[...]

Bonsoir à tous !

"DRS" a écrit dans le message

[...]

Tu ne pourras plus le dire ;-)

Si vous avez une idée...
Merci d'avance,

Une piste --»

http://support.microsoft.com/kb/936181/fr?fr=1

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://support.microsoft.com/kb/906602/fr

DRS
Le #1195846
Bein là, j'ai donc été dans le panneau de progs pour défiltrer et
désinstaller la "Maj 936181" hmMMmm
Puis..... j'ai dis ok installer la 181 et....

J'attends on verra bien :-p

J'ai mis la page d'aide µsoft sur mon bureau pour l'avoir à portée.

D'ici demain je donne des nouvelles.

Dans l'attente, merci,

DRS

"" %
.

Tu ne pourras plus le dire ;-)

Une piste --»

http://support.microsoft.com/kb/936181/fr?fr=1

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://support.microsoft.com/kb/906602/fr

Selmac594
Le #1194897
Moi ça fait la même chose mais j'ai pas la mise a jour dites sur le
site. Quand j'ai acheté mon PC j'avais déjà le Pack SP2 alors je fais
comment ?
JF
Le #1194561
*Bonjour DRS* ! CCCJ !

Des promesses ! :D

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

DRS
Le #1193364
Bein après d'main alors :-p

Baaaalors, on fait po toujours s'kon veut vindiou., pi j'ai joué la méfiance
là.

Cha y est!
On va dire ça: C'est rentré dans l'ordre.

Alors...
Harcèlement de bidule machin kbtruc qui boucle, je fais "désinstalle" et je
lui réponds oui "installe" pour qu'il me foute la paix...
Je reeeeeboote..... (et je suis pas fan de la manipe là)
Je deviens tout rouge de colère au cas où et....
Ca marche...
J'y crois pas trop CF avant avant hier....
Mais je vois que ça a marché.

Bon bein donc c'est réglé.

Mais .. lourd hein :-(

A +
DRS

"JF" a écrit dans le message de news:

*Bonjour DRS* ! CCCJ !

[...]

Le #1193032
*Bonjour DRS* !

[...]

DRS, un internaute qui tient ses promesses !
Bravo Jackie

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

re'

"JF" a écrit dans le message

DRS, un internaute qui tient ses promesses !
Bravo Jackie

*CCJF*

Moqueur ;-)
pour une fois que je trouve un correctif récent avant toi !!

Bon bein donc c'est réglé.

?? Cela veut-il dire que

« Pour confirmer la réussite de l'installation, vérifiez que la version du
fichier Msxml4.dll dans le dossier %systemroot%System32 est 4.20.9848.0.»
cf. http://support.microsoft.com/kb/936181/fr?fr=1

j'aimerais bien savoir :o)

et Merci à lui pour le retour !!

Cdlt@+
http://musicovery.com/

DRS
Le #1188098
Ouiiiii oui j'arriiiiiiveu,

Voilà!
Oui c'est la bonne version soit là 4.20.9848.0

Merci les gars ;-) Mais vous battez po :-p

A+

DRS

""

re'