mise à jour de sécurité de windows xp (KB950749) MSjet40.dll

Le
jo
j'ai trouvé la mise à jour pour corriger cette erreur, par contre je ne sais
pas où je dois placer cette mise à jour. Pour mettre à jour dans la fenêtre
on me demande dans quel dossier ? parcourir ! là je ne sais pas du tout quoi
faire. cette erreur est relative à un fichier MSjet40.dll et concerne la mise
à jour MS08-028. voilà j'espère avoir été clair. en vous remerciant par
avance. Jo
jackr13
Le #16729171
bonsoir Jo,

jo wrote:
[...]

Cette mise à jour ayant eu lieu avant la sortie de XP sp3 ne concerne
donc que les machines équipées de XP SP2.
Si vous êtes en SP3 elle a déjà été réalisée et la suite ne vous
concerne pas.

pour la mise à jour MS08-028 quelques lectures
MS08-028 : Une vulnérabilité dans le moteur de base de données Microsoft
Jet pourrait permettre l'exécution de code à distance
http://support.microsoft.com/kb/950749/fr

et
http://www.microsoft.com/france/technet/security/bulletin/MS08-028.mspx

concerne un certain nombre de fichiers dont MSJet40.dll qui doit se
trouver a priori dans %windir%system32 soit c:windowssystem32

pour télécharger le fichier correcteur de cette KB voir

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID247433f-0aa9-49b8-9e40-c5463a95bcff

et télécharger sur votre disque dur le fichier
WindowsXP-KB950749-x86-FRA.exe taille 2.9 Mo

double-cliquer sur ce fichier l'installation va se faire. Vous n'avez
qu'à suivre les étapes qui vont s'afficher et répondre si nécessaire.

Nous dire ...

Cordialement,

jackr13