mise a jour service pack 1

steph
bonsoir
J'ai reçu une mise a jour pour le service pack 1 ou l'on me dit de
désinstaller toutes les mises a jour anterieures avant d'installer la version
finale
On me dit d'aller dans démarrer+ window updates+mises a jour installées et
de désinstaller Service Pack window vista (KB936330).
Bon le problème c'est que je trouve plein de mises a jour window vista mais
pas de(KB936330)et encore moins de service pack.

Samir Rennou
"steph" a écrit dans le message de
bonsoir
Salut,

J'ai reçu une mise a jour pour le service pack 1 ou l'on me dit de
désinstaller toutes les mises a jour anterieures avant d'installer la
version
finale
Juste désinstaller le SP1 Vista en version Release Candidate, et uniquement

tu l'avais précédement installé.
=> Dans le cas contraire, il n'y a rien à désinstaller.

[...]

Verifies plutôt dans :
- Démarrer
- panneau de configuration
- Programmes et fonctionnalités.
- Afficher les mises à jours installées

Si il n'y a rien ici, tu peux t'amuser à installer la version fianle du SP1
de Vista.
--
Samir