Mise à jour Service Pack 3 et problème de connexion

Lydia
Bonjour,
Depuis un mois mon ordinateur, dans le cadre des mises à jour automatique
essaie d'installer Service Pack 3 mais échoue systématiquement avec le code
erreur suivant: 0x80070005.
C'est lors de l'installation que cela plante donc ensuite l'ordinateur
annule ce qu'il a déjà installé pour revenir à la configuration initiale.
La dernière fois, mon ordinateur a planté pendant qu'il revenait à la
configuration initiale.
Depuis je ne peux plus me connecter à internet.

O.B. [MVP]
bonjour Lydia,

Dans le news Lydia tapote :
[...]

essais de télécharger le service pack complet (quitte a le faire sur une
autre machine et le mettre sur une clef USB) pour le passer manuellement
tu peux aussi essayer une restauration système pour revenir a un point
précédent la mise à jour
Pour ce qui est de l'erreur d'installation du SP3 il peux y avoir un
problème de virus ou autres malware sur ton PC (cause courante de problème
d'installation de SP) ou un problème de pilote

0x80070005 peut aussi correspondre à un "Access Denied" (accès refusé) qui
pourrait être lié a un antivirus ou a des droits d'accès

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)