mise a jour d'un sf

Le
le méruvien
Bonjour,
Dans mon form, "affaire" j'ai differents onglets, dont un qui contient un
sf nomé "sf detail", contenant des onglets lui aussi, et je saisie donc le
detail de mon affaire dans ce sf.
Dans ce même form "affaire", j'ai un onglet "recap" qui contient un autre SF
"recap" basé sur la même requette que le sf detail.
le probleme, c'est que quand j'ai saisie le detail je clic ensuite sur
l'onglet recap du form affaire, mais il n'est pas a jour, il n'affiche pas
les données que je viens de saisir dans le detail!
comment apres avoir saisie le detail, je peut mettre a jour la requette pour
mettre a jour egalement le SF recap?

--
Roger.
http://le-meruvien.skynetblogs.be/

Après mise à jour de ton sf, as-tu essayé un
Forms("tonForm").Recalc

?

En ce jour exceptionnel du mardi 03/04/2007, tu nous as très

Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

le méruvien
Le #6226321
Super, salut et merci titi !!

--
[...]

En ce jour exceptionnel du mardi 03/04/2007, tu nous as très généreusement
gratifié du message suivant: