mise à jour site

Le
Bibou
Bonjour à tous,

J'ai ajouté une section mac à mon site.

Cette section traitera des anciens mac et de os 9 principalement. La
section est encore en travaux, mais 10 logiciels sont déjà proposé en
téléchargement ainsi qu'une page dédiée au quadra 700 et la
modification de sa fréquence.

A voir sur :

http://bibule.free.fr

Cyril.
Guillaume Tello
Le #22374331
Le 19/07/2010 15:08, Bibou a écrit :
[...]

Intéressant !!!

J'ai vu que sur le Powerbook 520 on peut placer la carte du 540 et
profiter également du 68040 à 33MHz. Reste à trouver cette carte... Car
à 25MHz c'est à peine plus rapide que mon TT 030 à 48MHz. D'autant qu'on
perd le FPU avec le 68LC040.

Guillaume.

A voir sur :

http://bibule.free.fr

Cyril.
Bibou
Le #22374341
On 19 juil, 15:23, Guillaume Tello
> [...]

profiter également du 68040 à 33MHz. Reste à trouver cette carte... Car
à 25MHz c'est à peine plus rapide que mon TT 030 à 48MHz. D'autant qu'on

S'il est sur support, il suffit de changer le lc 040 par un full :-)

Cyril.
Bibou
Le #22374831
On 19 juil, 15:08, Bibou
[...]

Oups, les liens sont également à jour :-)

Cyril.
Bibou
Le #22383811
On 19 juil, 17:26, Bibou
On 19 juil, 15:08, Bibou
> [...]

>http://bibule.free.fr

> Cyril.

Oups, les liens sont également à jour :-)

Ajout de 11 logiciels supplémentaire ce jour. 21 logiciels sont en
téléchargement.

http://bibule.free.fr

Cyril.
Bibou
Le #22390091
On 22 juil, 15:31, Bibou
On 19 juil, 17:26, Bibou

> [...]

> Oups, les liens sont également à jour :-)

> Cyril.

Ajout de 11 logiciels supplémentaire ce jour. 21 logiciels sont en

Ajout de 9 logiciels supplémentaire ce jour. 30 logiciels sont en
téléchargement dans la section Mac

Merci à Laurent S.

http://bibule.free.fr

Cyril.
Bibou
Le #22423161
Ajout de 9 logiciels supplémentaire ce jour. 30 logiciels sont en
téléchargement dans la section Mac

Merci à Laurent S.

http://bibule.free.fr

Cyril.

La page sur le G3 est maintenant disponible ;-)

(Plus une nouvelle section sur le satellite pour ceux que cela
intéressent, mais c'est sans rapport avec le groupe)

http://bibule.free.fr

Cyril.
Cyril.
Guillaume Tello
Le #22423361
Le 31/07/2010 11:13, Bibou a écrit :

[...]

Super !!
tu dis que la ROM est sur un support. Mais qu'est-ce qu'elle apporte?
Je veux dire c'est plus proche d'une ROM Atari avec le système entier?
ou d'un BIOS PC avec juste le démarrage?

Guillaume.
papillon.22
Le #22426191

[...]

Entre les deux en fait ;-)

la rom contient si je ne me trompe pas l'équivalent d'un bios (gestion
de base io) + la gestion quickdraw mais pas de système complet dedans.

Cyril.
Guillaume Tello
Le #22426801
Le 31/07/2010 23:49, Bibou a écrit :

[...]

Oki, et sait-on si il y a eu des mises à jour effectives? Ou est-ce que
cette possibilité n'a pas servi finalement...

Guillaume.
Bibou
Le #22427821
On 1 août, 07:59, Guillaume Tello

> [...]

        Oki, et sait-on si il y a eu des mises à jour effective s? Ou est-ce que
cette possibilité n'a pas servi finalement...

Comme je le dis (je crois) sur la page du G3 : au moins 2 versions ont
existé :

1 avec un bug sur la gestion des IDE et l'autre corrigeant ce bug.
Maintenant, d'autres versions ont certainement existé mais je ne les
connais pas.

Apès, dès le G3 blanc/bleu, cette rom a disparu au profit d'une puce
firmware flashable il me semble (corrigez moi si me trompe ;-)))

Cyril.