Mise à jour site

Le
Bibou
Bonjour à tous,

La section BibouMac a été mise à jour :

_ Mise à jour de la rubrique "Download" Mac : 2 logiciels ont été
ajoutés :

* Mail Siphon II FR
* Mail Siphon 2.7 PPC FR

http://bibule.free.fr

Cyril.
Guillaume Tello
Le #22764981
Le 06/11/2010 10:36, Bibou a écrit :
[...]

Hé hé, ça s'étoffe!
Au fait, j'ai téléchargé chez toi les drivers pour la carte PPC,
impecc!! Sauf que la plupart de mes logiciels sont en 68k, donc
l'émulation les ralentit.

As tu installé SpeedDoubler sur ta machine?
Est-ce réellement efficace?

Guillaume;
Bibou
Le #22765151
Salut,

        Hé hé, ça s'étoffe!

Merci ;-)

        Au fait, j'ai téléchargé chez toi les drivers pour la carte PPC,
impecc!! Sauf que la plupart de mes logiciels sont en 68k, donc
l'émulation les ralentit.

Ca ralentit mortel même. Tellement que perso, j'ai enlevé la carte...

        As tu installé SpeedDoubler sur ta machine?

Oui.

        Est-ce réellement efficace?

En PPC, Oui sous MagicMac pour le cpu. Les reste est fortement
ralentit quand même. Le plus insuportable, c'est la vidéo (carte
graphique et vdi)...

En 68040, c'est vraiment léger...

Cyril.
Guillaume Tello
Le #22765331
Le 06/11/2010 11:01, Bibou a écrit :
Salut,

Hé hé, ça s'étoffe!

Merci ;-)

[...]

Okay, bon... Pas d'urgence donc !!!

Je voulais te demander un truc: as tu une carte graphique NUBUS?
Si oui, peux tu lancer MagicMAC en 16bits (milliers de couleurs) et me
dire ce que répond mon petit logiciel de test:
http://gtello.pagesperso-orange.fr/tstscr.zip

Merci!!

C'est pour adapter M_Player à MagicMAC: pour l'instant je le fais
toutner mais dans un mode un peu lent (passe par la VDI) alors que je
pourrai le passer en écriture directe en mémoire écran et ça booste de
20% parfois la lecture.

Guillaume.
Bibou
Le #22765891
On 6 nov, 12:09, Guillaume Tello
> [...]

toutner mais dans un mode un peu lent (passe par la VDI) alors que je
pourrai le passer en écriture directe en mémoire écran et ça boos te de

Oui j'en ai une. J'ai pas trop le temps la de suite mais dès que j'ai
un peu de temps, je te fais ça (faut aussi que je reconfigure mon
reseau, mon routeur a cramé...)

Cyril.