Mise a jour d'un sous formulaire

Le
Fabien
Bonjour,
Voici mon petit soucis :
Un formulaire principal Organisme qui contient un sous formulaire
produits qui lui même contient deux sous-formulaires Actes (formulaire
en continu) et recap.
Lors d'une mise a jour d'un champ dans le formulaire actes, je
souhaiterais obtenir une remise a jour du formulaire recap (sa source de
données est une requete qui effectue des calculs d'aprés les infos
saisies dans le formulaire actes).
J'ai essayé me.recalc aprés la mise a jour du champ mais ce formulaire
étant un formulaire continu je quitte le zone que je viens de mettre a
jour et me retrouve sur le 1er enregistrement de mon formulaire continu.
Une syntaxe du genre :
Formulaires![Organisme]![Produits sous-formulaire].Formulaire![Recap
Calcul].recalc m'irait bien sauf que ça marche pas : propriété ou
methode non gerée par cet objet !

Raymond [mvp]
Le #6299331
Bonjour.

essaie comme ceci:

Forms![Organisme]![Produits sous-formulaire].Form![Recap].Form.Requery
ou
Forms![Organisme]![Produits sous-formulaire]![Recap].Requery

Form étant la propriété par défaut d'un objet formulaire

--
@+

"Fabien" 467a417f$0$25937$
> [...]
| Formulaires![Organisme]![Produits sous-formulaire].Formulaire![Recap
| Calcul].recalc m'irait bien sauf que ça marche pas : propriété ou

Fabien
Le #6299311
[...]

Merci Monsieur Raymond.

Toujours aussi efficace

jerome crevecoeur
Le #6299301
ça , c'est parce qu'il a commencé sa remise en forme du printemps pou r
pavoiser sur les plages cet été !