Mise à jour d'un sous sou formulaire

Le
Opium
Bonjour
j'ai un formulaire date paye à choisir dont le champ date paye prévue
conditionne les sous et sousous formulaires présent dans mon formulaire
principal. Mais lorsque je passe à un enregistrement suivant dans ce champ
date paye prévue mes sous (employé hr) et sous sous formulaire (employé hr
sous form) ne se mettent pas à jour. comment faire.
Pour l'instant j'ai essayé requery ou refresh comme suit!

Private Sub date_paye_prévue_AfterUpdate()
DoCmd.DoMenuItem acFormBar, acRecordsMenu, 5, , acMenuVer70
Forms.[date paye à choisir]![employé hr]![employé hr sous form].Requery

End Sub
Encore une fois en m'aidant vous aidez toute la communauté blonde et nous
vous en serons éternellement recconnaissant lol
merci pour les blondes
;-)
ze Titi
Le #6294671
Salut Opium !

Dans l'évènement "Sur activation" de ton formulaire, tu mets:

Me.Recalc

ou alors:

Me![Employé hr].Form.Requery
Me![Employé hr].Form![employé hr sous form].Form.Requery

En ce jour exceptionnel du jeudi 05/07/2007, tu nous as très

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Opium
Le #6294611
Merci ze titi pour ta rapidité et la justesse de ta réponse.
The great best ze titi
;-)