Mise à jour sp1

Pierrick
Impossible de lancer la mise à jour de SP1 sur vista edition familliale
basique pourtant le téléchargement a été effectuer avec Update;
La fenetre d'Update me donne les informations suivant:

Echec mise à jour
Code 8024200D

Le pare feu et l'anti virus sont désactivés.

Pouvez vous me donner une solution?

O.B. [MVP]
Bonjour,

"Pierrick" a écrit dans le message de
[...]

ce code semble indiquer un problème de téléchargement incomplet (traduit de
l'anglais "The installer requires more data to be downloaded")
j'ai aussi rencontré un problème sur un PC avec le SP3 qui bouclait en
update automatique résolut en l'installant manuellement
essai d'installer le SP1 en téléchargement complet et fait une installation
manuelle

tu peux le télécharger ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID°c7136d-5ebb-413b-89c9-cb3d06d12674&displaylang=fr

--