Mise à jour sp1

1 réponse
Pierrick
Impossible de lancer la mise à jour de SP1 sur vista edition familliale
basique pourtant le téléchargement a été effectuer avec Update;
La fenetre d'Update me donne les informations suivant:

Echec mise à jour
Code 8024200D

Le pare feu et l'anti virus sont désactivés.

Pouvez vous me donner une solution?

1 réponse

O.B. [MVP]
Bonjour,

"Pierrick" a écrit dans le message de
news:
Impossible de lancer la mise à jour de SP1 sur vista edition familliale
basique pourtant le téléchargement a été effectuer avec Update;
La fenetre d'Update me donne les informations suivant:

Echec mise à jour
Code 8024200D

Le pare feu et l'anti virus sont désactivés.

Pouvez vous me donner une solution?

ce code semble indiquer un problème de téléchargement incomplet (traduit de
l'anglais "The installer requires more data to be downloaded")
j'ai aussi rencontré un problème sur un PC avec le SP3 qui bouclait en
update automatique résolut en l'installant manuellement
essai d'installer le SP1 en téléchargement complet et fait une installation
manuelle

tu peux le télécharger ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID°c7136d-5ebb-413b-89c9-cb3d06d12674&displaylang=fr

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)