Mise à jour SP1 de M....

Le
Christian
Bonjour à toutes et a tous,

Je suis vraiment remonté contre Microsoft.
Je suis sous Vista premium édition Familiale.
Après plusieurs Bluescreen , me voici maintenant avec un portable
complètement out suite à une mise à jour SP1 qui m'a complètement plantée
mon PC.
Rien à faire pour rebooter, les outils de dépannage ne fonctionnent pas.Même
pas possible de réinstaller le systeme.
Me voici au pied du mur, je passe mon temps a réparer mon PC et aujourd'hui
j'ai l'impression que je vais être obligé de dépenser de l'argent pour me
dépanner.
A moins que vous ayez une solution à me proposer.
J'y crois plus.
Merci à défaut de me dépanner de me soutenir le moral.

Cordialement
Christian
Quartzkyte
Le #22284231
Christian a écrit :
Même pas possible de réinstaller le systeme.

A ce point là ?
Qu'est-ce qu'il fait quand tu démarres ?
Même sur le CD ça ne démarre pas ?

Michel Claveau a créé des Newsgroups Win7, I.E., Office.
Méthode pour les rejoindre : http://w7ng.wordpress.com/
-
Amandine Parmesan
Le #22284501
On Mon, 21 Jun 2010 23:02:13 +0200, "Christian" wrote:

[...]

Si la restauration ne fonctionne pas du tout c'est un probleme de
constructeur et pas de Microsoft.

(Et dire que c'est moi qui dis ça)
--
France-Irlande
C'est une question d'honneur

Ca ressemble à la panne que j'avais...
Dans mon cas s'était le disque dur qui avait foiré, que j'ai fais remplacé
par HP.

Du fait j'en a ajouté un deuxième disque pour copier mon contenu.
Maintenant je suis au SP2.

Très cordialement
A+

Régis

"Christian" news:%
[...]

FRIMOUSE
Le #22286201
Salut Amandine Parmesan,

Si la restauration ne fonctionne pas du tout c'est un probleme de
constructeur et pas de Microsoft.

(Et dire que c'est moi qui dis ça)

Mais une "vérité" est "toujours bonne à dire" ! :-P

--
A+

FRIMOUSE
Christian
Le #22287381
En fait si je laisse faire il reboote sur la mise a jour et bloque sur une
ligne (sous DOS)
Style " Oxc01a001d " ..........etc.
Heu en ce qui conçerne le CD j'en ai pas, et j'ai pas fait de
sauvegarde......
Mais j'arrive quand même avec F8 à ouvrir les outils mais ça ne fonctionne
pas, rien de rien !!
Ch'ui dans la M.... jusqu'au cou.