mise à jour sp1

scrofa
bonjour
après la mise à jour de sp1 j'ai le message suivant qui s'affiche sur le
bureau au dessus de la barre des tâches : windows vista (TM) version
d'évaluation.numéro 6001.
quelqu'un peut-im m'éclairer sur ce que cela signifie et comment le faire
disparître
merci à tous

scrofa
Merci de la péponse
Le message persiste toujours, l'installation s'est passée sans
problèmes....mais depuis voilà. Y at'il quelque chose qui m'échappe? La RC
doit se désinstaller automatiquement, je pense, ou alors faut t'il faire
quelque chose. Précision j'ai téléchargé le fichier SP1 à l'adresse indiquée
sur ce forum et j'ai procédé à l'installation en local.
Merci des précisions.

[...]

Qui, Que, Quoi ...
Merci de la péponse

De rien

Le message persiste toujours, l'installation s'est passée sans
problèmes

Ce n'est pas la version finale du SP1, c'est pourquoi cette version est
limitée dans le temps (juin 2008).

Lors de la sortie finale du SP1 il faut désinstaller la version RC1 du SP1
et installer la version définitive !

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
'soir !

Lors de la sortie finale du SP1 il faut désinstaller la version RC1 du
SP1 et installer la version définitive !

Sinon, le PC s'auto-détruira, dans un grand fracas d'octets !

@+

MCI