mise a jour sp2 conseiller ou pas ?

exmachina
Bonjour,

je souhaiterais savoir si il n'y pas de risque a mettre a jour son
serveur prochainement en sp2 (quand il sortira en francais), sachant
que j'ai encore des postes sous windows 98 de connecter et que
j'utilise un programme gestionnaire de compte et de gpo externe (IACA).
et aussi comment desactive ton le parefeu si il est activé par default
(car vraiment pas besoin, plusieur petit logiciel torune en serveur ,et
j'aiun firewall sous linux est en amon).

-=lolol=-
Bonjour exmachina,

Pour le SP2, je crois que tu te poses la mauvaise question ... la
question n'est pas de savoir si tu dois le passer ou pas ... la
question c'est de savoir quand.

Par exemple sur SBS, il est urgent d'attendre, pour ton win 2003
serveur, je ne sais pas.

Si tu n'a pas les moyens matériel de simuler sur une config de test
équivalente pour en mesurer les impliquations ... te jêtes pas tout de
suite dans l'affaire ... attends qu'il soit sorti et piste les
problèmes rencontrés par ceux qui se seront lancés avant toi

hth
@+lolo
http://www.SBSfr.org
exmachina
-=lolol=- a émis l'idée suivante :
[...]

ok merci.

je vais m'inscrire a la liste de discussion du logiciel iaca (qui
comprend pas mal de personne etant encore sous windows 98) pour voir ce
que ca donne.

sinon pour le parefeu, est il activi part defaut ? si oui comment on le
desactive

et aussi a quoi sert ie7 sous windows serveur 2003 pusiqu'on ma toujour
dit de ne jamais utiliser un serveur pour naviguer. en plus du fait
qu'on en doit pas en avoir physiquement acces.

RS
Bonjour,

Pour ma part, je suis toujours obligé de modifier certains fichiers contenus
dans le Service Pack.

Cela concerne particulièrement les fichiers unidrv.dll et unidrvui.dll
utilisés par le driver imprimante "Généric Text".

En effet, si je laisse les fichiers d'origine du service pack (j'avais le
cas avec le SP1 de windows 2003), ceux-ci générent une page blanche
systematique lors d'une impression.
Je suis donc obligé d'extraire le SP2 dans un dossier temporaire, de mettre
les bons fichiers dedans, et de lancer updateupdate.exe

Cordialement.