mise à jour sp3 qui ne veut pas s'installer dans office 2003

Le
Dan
Bonjour, j'ai une mise à jours qui ne veut pas s'installer? voici la
mise à jours:

Microsoft office 2003 (sp3)

que faire?

merci à l'avance!
--
Dan
J. K.

[couic]

Bonjour, j'ai une mise à jours qui ne veut pas s'installer?
voici la
mise à jours:

Quel n° de mise à jour ?

--

Jacques

***FRGE***
Le #842058
*Bonjour* *Dan*
Le 27/11/2007 jour de la Saint Séverin, Dan nous a écrit ceci:

Bonjour, j'ai une mise à jours qui ne veut pas s'installer? voici la
mise à jours:

Microsoft office 2003 (sp3)

que faire?

merci à l'avance!

Voir les instructions d'installation, peut-être cela pourra t-il vous
aider :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidâ5B7049-3E13-433B-B9D2-5E3C1132F206&displaylang=fr

--
***FRGE***

Geo
Le #840772

Bonjour, j'ai une mise à jours qui ne veut pas s'installer? voici la
mise à jour:

Microsoft office 2003 (sp3)

que faire?

Au lieu d'utiliser Office update, téléchargez le fichier correspondant
et exécutez-le sur votre ordinateur

--
A+

Francois
Le #840770
ça ne marchera pas, j'ai essayé et laissé tout tomber après une restauration

"Geo"

[...]

Le #840769

ça ne marchera pas, j'ai essayé et laissé tout tomber après une restauration

Dommage que chez vous ça n'ait pas marché, mais n'en faites pas une
règle générale.
Il y en a d'autres chez qui ça a marché.
Eux pourraient dire : ça marchera, mais c'est pas sur non plus.

--
A+

Julius
Le #841180
J'ai essayé chez moi, ça ne marche non plus. De plus mon système n'accepte
plus de mise à jour office 2003 depuis le mois d'octobre 2007.