mise à jour sp3 qui ne veut pas s'installer dans office 2003

6 réponses
Dan
Bonjour, j'ai une mise à jours qui ne veut pas s'installer? voici la
mise à jours:

Microsoft office 2003 (sp3)

que faire?

merci à l'avance!
--
Dan

6 réponses

J. K.
Bonjour, soir, Dan,

[couic]

Bonjour, j'ai une mise à jours qui ne veut pas s'installer?
voici la
mise à jours:

Quel n° de mise à jour ?

--

Jacques

***FRGE***
*Bonjour* *Dan*
Le 27/11/2007 jour de la Saint Séverin, Dan nous a écrit ceci:

Bonjour, j'ai une mise à jours qui ne veut pas s'installer? voici la
mise à jours:

Microsoft office 2003 (sp3)

que faire?

merci à l'avance!

Voir les instructions d'installation, peut-être cela pourra t-il vous
aider :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidâ5B7049-3E13-433B-B9D2-5E3C1132F206&displaylang=fr

--
***FRGE***

Geo

Bonjour, j'ai une mise à jours qui ne veut pas s'installer? voici la
mise à jour:

Microsoft office 2003 (sp3)

que faire?

Au lieu d'utiliser Office update, téléchargez le fichier correspondant
et exécutez-le sur votre ordinateur

--
A+

Francois
ça ne marchera pas, j'ai essayé et laissé tout tomber après une restauration

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour, j'ai une mise à jours qui ne veut pas s'installer? voici la
mise à jour:
Microsoft office 2003 (sp3)

que faire?

Au lieu d'utiliser Office update, téléchargez le fichier correspondant et
exécutez-le sur votre ordinateur

--
A+

Geo

ça ne marchera pas, j'ai essayé et laissé tout tomber après une restauration

Dommage que chez vous ça n'ait pas marché, mais n'en faites pas une
règle générale.
Il y en a d'autres chez qui ça a marché.
Eux pourraient dire : ça marchera, mais c'est pas sur non plus.

--
A+

Julius
J'ai essayé chez moi, ça ne marche non plus. De plus mon système n'accepte
plus de mise à jour office 2003 depuis le mois d'octobre 2007.

ça ne marchera pas, j'ai essayé et laissé tout tomber après une restauration

Dommage que chez vous ça n'ait pas marché, mais n'en faites pas une
règle générale.
Il y en a d'autres chez qui ça a marché.
Eux pourraient dire : ça marchera, mais c'est pas sur non plus.

--
A+