Mise à jour stock

1 réponse
Minichamps
Bonjour =E0 tous,

je cr=E9e actuellement une petite application exclusivement en ACCESS

gestion d'un petit stock avec facturation

je souhaiterais que lorsque je clique sur un bouton "valider" dans ma
facture:

la facture s'enregistre automatiquement, le stock se mette =E0 jour
automatiquement

comment pourrais je faire?

D'avance, merci pour vos conseils

1 réponse

jerome crevecoeur
Bonjour,
Beaucoup de solutions selon vos objectifs et peu d'informations.
Comment gérez vous les stocks et leur valorisation?
Dernier Prix d'achat, FIFO, Cout d'achat moyen pondéré?

Voulez-vous conserver l'historique des mouvements?
Y-a-t-il des entrées / sorties autres?
Y-a-t-il des inventaires à prévoir?

Cordialement

Bonjour à tous,

je crée actuellement une petite application exclusivement en ACCESS

gestion d'un petit stock avec facturation

je souhaiterais que lorsque je clique sur un bouton "valider" dans ma
facture:

la facture s'enregistre automatiquement, le stock se mette à jour
automatiquement

comment pourrais je faire?

D'avance, merci pour vos conseils