Mise à jour stock

Minichamps
Bonjour =E0 tous,

je cr=E9e actuellement une petite application exclusivement en ACCESS

gestion d'un petit stock avec facturation

je souhaiterais que lorsque je clique sur un bouton "valider" dans ma
facture:

la facture s'enregistre automatiquement, le stock se mette =E0 jour
automatiquement

comment pourrais je faire?

D'avance, merci pour vos conseils

jerome crevecoeur
Bonjour,
Beaucoup de solutions selon vos objectifs et peu d'informations.
Comment gérez vous les stocks et leur valorisation?
Dernier Prix d'achat, FIFO, Cout d'achat moyen pondéré?

Voulez-vous conserver l'historique des mouvements?
Y-a-t-il des entrées / sorties autres?
Y-a-t-il des inventaires à prévoir?

Cordialement

Bonjour à tous,

je crée actuellement une petite application exclusivement en ACCESS

gestion d'un petit stock avec facturation

je souhaiterais que lorsque je clique sur un bouton "valider" dans ma
facture:

la facture s'enregistre automatiquement, le stock se mette à jour