mise à jour du système

Le
Caco
Bonjour,

Je dois refaire les règles de filtrage du firewall. Pour ce faire, je suis
en train de préparer une matrice des flux entrants et sortants de chaque
serveur.
Je me demande quel est le protocole et le port à ouvrir pour autoriser les
mises à jours automatiques de l'OS.
Merci pour votre réponse.
Caco
F. Dunoyer [MVP]
Le #1030666
Caco a formulé la demande :
[...]

Je pense que tu devrais trouver des réponses dans ce document
Microsoft Windows Server Update Services Overview :
http://technet2.microsoft.com/WindowsServer/en/library/2e23c54b-62e3-4d06-aa68-a5960a55169d1033.mspx?mfr=true

Des infos en Vrac : http://fds.mvps.org/ta/envrac.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net

F. Dunoyer [MVP]
Le #1030665
F. Dunoyer [MVP] a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Pardon le lien concerne la mise en place de Windows Update Service

piur les mise à jours directes à priori c'est 80 et 443
http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopicT129&mode=threaded

Quelques trucs et des astuces pour Windows : http://fds.mvps.org/ta/
Site perso : http://www.fdunoyer.net

Caco