Mise a jour du systeme d'exploitation Impossible

Le
Christelle974
Bonjour j'ai reinstaller mon ordinateur j'ai voulu mettre a jour mon
ordinateur et apres avoir telecharger toute le mise a jou a la fin on me dit
impossible d'installer les mises a jours correctement .Pourais-savoir comment
resoudre ce probleme assez ennuiyeux
Azo3
Le #1073384
j'ai reinstaller mon ordinateur

c'est à dire?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Christelle974" message de news:
[...]

Le #1073377
slt j''ai du le reinstaller pour quelque probleme que je n'arriver pa a
reosudre et je penser qu'en reinstallant tout sa irait mieut mais bon
maintenant j'ai des probleme avec les mise a jour

[...]

Le #1073217
j'essaie de comprendre: tu as réinstallé windowsxp ...complètement?

--
[...]

Le #1036291
Oui j'ai reinstaller windows completement

[...]

Le #1036288
alors cette installation? xp plus SP1? XP plus SP2?

version légale?as-tu dû activer?

--
[...]

"Christelle974" le
message de news: