mise à jour table

Opium
rebonjour chers amis,
je suis sur un formulaire sur lequel j'ajoute des enregistrements mais je
clique sur un bouton qui m'ouvre un autre formulaire basé sur la même table
que le 1er. Puisque je n'ai pas fait de sortie sur mon 1er formulaire, ma
table ne s'est pas mise à jour. Comment faire pour mettre à jour une table
avant d'ouvrir mon formulaire 2 svp
a+
opium

3stone
Salut,

Opium wrote:
[...]

Si je comprend se que tu explique...

Dans le code du bouton, avant la commande d'ouverture de l'autre
formulaire, tu écris simplement :

Me.Dirty = False

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Opium
merci 3stone pour ton soutien
en fait je voudrais au click du bouton mettre à jour ma table
cela se fait si je ferme mon formulaire mais justement je ne veux pas le
fermer et que ma table liée au formulaire se mette à jour sur click du bouton
j'ai fait en attendant une requete mis à jour mais j'espérais un code vba
plus rapide et moins lourd
merci ;-)
as tu vu mon item sur ouvrture for et ssform sur le même mode?
j'aurai bien besoin de tes lumières dessus
merci

opium

"3stone" a écrit :

Salut,

Opium wrote:
> [...]

Si je comprend se que tu explique...

Dans le code du bouton, avant la commande d'ouverture de l'autre

3stone
Salut,

Opium wrote:
en fait je voudrais au click du bouton mettre à jour ma table

Je doute que tu comprennes la commande... et dans ce cas,
pourquoi tu n'essaies pas simplement de l'appliquer ?
Car c'est exactement ce qui se produit, mettre la table à jour,
ou exprimé autrement, sauver l'enregistrement courant!

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP