Mise a jour d'une table via un query

Michel
Bonjour a tout le monde,

Ne me tuez pas tout de suite...

Ca fait 2 jours que je cherche et je n'ai toujours pas trouve de solution a
un truc certainement super simple...

J'ai une table1 contenant des donnes.
J'ai cree une Table2 ayant une colonne "Auto_Number"

Ce que je veux faire c'est creer une Requete qui me met a jour la Table2
grace a ma Table1.

Comment faire ?

Merci de votre aide,

@+

Michel.

Thierry (ze Titi)
Salut Michel !

INSERT INTO Table2 SELECT * FROM Table1

Message du mercredi 22/08/2007

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Michel
Insert ?
Je preferais un update....
Et le code SQL..... Connais pas trop.
J'aimerais si possible une explication d'utilisateur debile, genre clicks
la, selectionnes tel ou tel table, etc...

Merci deja de ta reponse

@+

Michel

"Thierry (ze Titi)" wrote in message
[...]

Thierry (ze Titi)
Je pense que, sur ce coup là, ta demande n'est pas extrêmement claire.
Quand tu dis "mettre à jour la table2 grâce à la table1", ça signifie
quoi exactement ? As-tu un exemple ?

Dans ton message du mercredi
22/08/2007 jour de Saint Fabrice, tu as pris l'initiative de nous
narrer les faits suivants:
[...]

Michel
Salut,

Oui ben comme je le disais access et moi c'est pas la grande forme.....

Exemple :

Table1 a comme enregistrement :

Field1-Field2-Field3

2-zzz-rrr
5-pp-ll

Field1 est toujours unique, par contre les numeros s'incrementent mais
peuvent ne pas etre continue (la est mon probleme...)

Table2 a comme enregistrement :

Field1-Field2-Field3-Field4

1-2-zzz-rrr
2-5-pp-ll

Field1 doit etre un autonummber, le reste repris a 100 % de la Table1

Est-ce plus clair ?

Mais je ne sais pas si je ne devrais pas plutot passer par une creation de
table lors du query, et apres fermeture d'access supprimer cette table, je
ne connais pas tous les moyens et solutions d'access a mon probleme... Je ne
sais pas vers quelle vois me diriger....

Merci en tout cas de te preoccuper de mon probleme ainsi que ta patience...

@+