mise à jour Tableau croisé

toobarje
Bonjour,

Je travaille sur un compaq nx6310 :

WinXP Pro
512 Mo RAM
Microsoft Office 2000 Pro que je viens de r=E9installer.

J'ai une grosse base de donn=E9e =E0 rafraichir par un tableau excel. Or,
quand je clique sur "Mise =E0 jour", on voit en bas dexcel : "lecture
des donn=E9es", mais arriv=E9 =E0 40000 environ, l'ordi affiche : m=E9moire
insuffisante.

TOut se passe comme si les donn=E9es =E9taient charg=E9es dans la RAM avant
d'arriver sur le disque. Comment =E9viter ce probl=E8me?

Sur un autre pc de m=EAme model, cela fonctionne parfaitement!

Help
--
ToObaR

isabelle
bonjour ToObaR,

la version du pilote ODBC pour la source de données est il le même sur les deux poste ?
voir au panneaux de configuration, Outils Administration, source de données ODBC, onglet "Pilotes ODBC"

isabelle

Bonjour,

Je travaille sur un compaq nx6310 :

WinXP Pro
512 Mo RAM
Microsoft Office 2000 Pro que je viens de réinstaller.

J'ai une grosse base de donnée à rafraichir par un tableau excel. Or,
quand je clique sur "Mise à jour", on voit en bas dexcel : "lecture
des données", mais arrivé à 40000 environ, l'ordi affiche : mémoire
insuffisante.

TOut se passe comme si les données étaient chargées dans la RAM avant
d'arriver sur le disque. Comment éviter ce problème?

Sur un autre pc de même model, cela fonctionne parfaitement!

Help
--
ToObaR

toobarje
Bonjour,

Je suis parti 4 jours en week end, dsl pour cette reponse tardive,
mais oui, les pilotes sont exactements les memes.

Sur les 2 postes, c'est un office 2000 pro de base..

Cela vient forcemment du paramétrage ram, ou memoire virtuelle
allouée... Mais je ny connais pas grande chose, je ne sais pas quoi
changer dans les paramètres...

Jai512 Mo de ram et un DD de 80 Giga, que faire?

merci
toobarje
Mon sujet est suivi égalemnet ici, jai fait des mises à jour SP pour
pas grand chose... Je pense que c'est juste des options dans excel à
modifier non?

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3210151-memoire-insuffisante-ta bleau-croise