Mise à Jour de tables en Cascade

po2b
Bonjour à Tous,

J'ai une base (access 2000) avec plusieurs tables dont les tables Clients,
projets, etc... qui sont liées entre elles par le N° de client de la table
Clients.

Je voudrais changer la codification de ma référence Client (actuellement
plusieurs codifications comme P234, PR4663, C98984)
Je souhaite homogénéiser le tout.

Il faut donc que les références clients modifiées dans la table clients
etreprises dans les autres tables soient mises également à jour.

Existe-t-il une méthode pour mettre ces références à jour en cascade dans
chaque table ?

Merci d'avance pour votre aide.

PO

3stone
Salut,

po2b wrote:
[...]

Par une requête de mise à jour, en vérifant sur une copie de la base...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP