mise a jour des tables

Zeusz198
bonjour,

je souhaiterais effectuer une "synchro" entre 2 pc . je m'explique :

sur un formulaire, lorsque je coche une case, je souhaiterais que la case se
coche egalement sur l'autre pc.

j'ai effectué cette "synchro" en utilisant une table. lorsque je coche la
case, je mets a jour, via une requete SQL, la table. j'ai egalement mis un
timer qui rafraichit les enregistrement toutes les secondes.

le problème est qu'il faut souvent attendre plusieurs secondes pour que
l'autre pc se mette a jour.

existe il un moyen de réaliser ma "synchro" avec un rafraichissement quasi
instané ?

merci d'avance pour votre aide

Fabien
[...]

Salut,

Tu ne peut pas utiliser la solution client/serveur je suppose ?
La base dorsale avec les données uniquement sur un poste.
Une base frontale avec les autres objet sur chacun des postes.
Ce serait la meilleur et la plus rapide des solutions ;-)
@+

Zeusz198
actuellement, je travaille avec une partie données et une partie programme.
la partie données se trouve sur un des 2 postes et la partie programme sur
chaque poste.

mais il y a une grosse lenteur de mise a jour des tables. ce qui provoque un
decalage dans la mise a jour de mes applications.

une solution ?

"Fabien" a écrit dans le message de news:

[...]

Fabien
[...]

Peut-être voir les posts précédents concernant les ralentissements réseau
@+