Mise à jour des en-têtes

Le
Guillaume Delbost
Bonjour,

J'utilise un document *.dot et j'ai en en-tête la date,
et le filename de mon document

Quand je crée un nouveau document depuis ce .dot,
mon nom de document est "document1" !
A la sauvegarde, un nom différent est donné au fichier *.doc
Mais je ne sais pas récupérer automatiquement ce nom dans mon en-tête
(sauf à le faire à la main !)

Une solution existe certainement
Enfin, j'espère.

GD
Circé
Le #6747931
Bonjoru Guillaume,

Les champs ne se mettent pas à jour tout seuls... Sélection + F9
devrait suffire à régler ton problème.

Circé
http://faqword.free.fr

Guillaume Delbost a exprimé avec précision :
[...]

Il prend le nom du nouveau document ! C'est à dire "Document1"...
Mais à la sauvegarde, je change le nom du fichier et il n'est pas remplacé
C'est toujour, "Document1"...
Quand à sélectionner+F9, les en-têtes ne le sont pas directement
accessibles.
C'est toute une manip et ce n'est pas très pratique

Geo

[...]

A vérifier :
Cocher la case mettre à jour les champs lors de l'impression
Et cliquer sur aperçu pour provoquer la mise à jour.

--
A+