mise à jour tom-tom one version 1

Le
dominique pigeon
Bonsoir,
je voudrais mettre à jour mon tom-tom one "France" acheté fin 2005. Avant
d'acheter une nouvelle carte, j'aimerai d'une part :
1) connaître l'espérance de vie d'un tel appareil
2) savoir si l'on peut transformer un France en Europe.
Merci.
pipo
Le #16527751
Salut,
OUI tu peux tout, il suffit d'acheter les cartes. Quand à l'appareil, si tu
ens à du soint, rien de cassé ou autre, il te fera des années.
Avant de macheter le TT720, j'avais le TT GO 2004, je l'ai refilé à ma
frangine qui l'utilise toujours, alors...? C'est surtout les cartes qui
change...
Salut
<
<
"dominique pigeon" news: 48a0976f$0$858$
[...]

martes
Si tu achètes une nouvelle carte (prendre "Europe" et non pas les pays un
par un) ta carte-mémoire ne sera peut-être pas suffisante pour le
téléchargement.
Donc, si tu en achètes une autre, prends de la bonne qualité, sinon tout le
système devient plus lent.
Cordialement
martes
PS : je crains bien que l'espérance de vie du Tomtom one ne soit trop
bonne... Pour espérer le changer rapidement contre un plus performant.
Cela dit, c'est un excellent appareil.
pierre.lemercier
Le #16541651
martes
Bonjour,
[...]

Je n'ai pas d'actions chez GrosBill mais je viens de recevoir cette
offre :

http://mkfiles.grosbill.com/mailing/20080813/

A comparer avec le prix des cartes seules.