mise à jour tom-tom one version 1

dominique pigeon
Bonsoir,
je voudrais mettre à jour mon tom-tom one "France" acheté fin 2005. Avant
d'acheter une nouvelle carte, j'aimerai d'une part :
1) connaître l'espérance de vie d'un tel appareil
2) savoir si l'on peut transformer un France en Europe.
Merci.

pipo
Salut,
OUI tu peux tout, il suffit d'acheter les cartes. Quand à l'appareil, si tu
ens à du soint, rien de cassé ou autre, il te fera des années.
Avant de macheter le TT720, j'avais le TT GO 2004, je l'ai refilé à ma
frangine qui l'utilise toujours, alors...? C'est surtout les cartes qui
change...
Salut
<
<
"dominique pigeon" a écrit dans le message de
news: 48a0976f$0$858$
[...]

martes
Bonjour,
Si tu achètes une nouvelle carte (prendre "Europe" et non pas les pays un
par un) ta carte-mémoire ne sera peut-être pas suffisante pour le
téléchargement.
Donc, si tu en achètes une autre, prends de la bonne qualité, sinon tout le
système devient plus lent.
Cordialement
martes
PS : je crains bien que l'espérance de vie du Tomtom one ne soit trop
bonne... Pour espérer le changer rapidement contre un plus performant.
Cela dit, c'est un excellent appareil.
pierre.lemercier
martes wrote:

[...]

Je n'ai pas d'actions chez GrosBill mais je viens de recevoir cette
offre :

http://mkfiles.grosbill.com/mailing/20080813/

A comparer avec le prix des cartes seules.