mise à jour update pas faite

Le
cacou73
Ce matin, j'avais des mises à jour à effectuer par windows update. Comme je
sais qu'il faut désactiver l'antivirus pour que le téléchargement se passer
bien, j'ai donc arrêté mon anti virus, malheureusement l'erreur est toujours
là code 80070020. Est ce que quelqu'un a fait les mises à jour et est ce que
cela a bien marché?? Est ce que quelqu'un a rencontré mon problème et avez
vous réussi à le résoudre?? Merci par avance
--
cacou
Catherine
[...]

fait mise à jour ce matin, sans problème,
Windows demandait à redémarrer,
jamais désactivé antivirus.
André G.

platon02
Le #154641
"cacou73" news:
[...]

j'ai répondu, mais je suis XP SP2,
donc ma réponse n'est valable que pour XP.
désolé.
André G.

patchar
Je rencontre exactement le même problème, la seule solution que j'ai
trouvée, c'est de récupérer les MAJ trouvées par par LU, sur le site
microsoft, les télécharger en les enregistrant, déconnecter mon antivirus
(bitdefender v10) et les installer une à une.
Salutations,