mise à jour update pas faite

4 réponses
cacou73
Ce matin, j'avais des mises à jour à effectuer par windows update. Comme je
sais qu'il faut désactiver l'antivirus pour que le téléchargement se passer
bien, j'ai donc arrêté mon anti virus, malheureusement l'erreur est toujours
là code 80070020. Est ce que quelqu'un a fait les mises à jour et est ce que
cela a bien marché?? Est ce que quelqu'un a rencontré mon problème et avez
vous réussi à le résoudre?? Merci par avance
--
cacou

4 réponses

Catherine
Bonjour,
je viens de faire ma mise a jour de windows update et aucune erreur n'est
apparue sauf que j'ai redémarrer car voulia pas lire mon courrier et là ca
fonctionne sans probleme. Quel antivirus possedez vous car moi je le
desactive jamais?
platon02
"Catherine" a écrit dans le message de news:
u$
Bonjour,
je viens de faire ma mise a jour de windows update et aucune erreur n'est
apparue sauf que j'ai redémarrer car voulia pas lire mon courrier et là ca
fonctionne sans probleme. Quel antivirus possedez vous car moi je le
desactive jamais?

Bonjour,
fait mise à jour ce matin, sans problème,
Windows demandait à redémarrer,
jamais désactivé antivirus.
André G.

platon02
"cacou73" a écrit dans le message de
news:
Ce matin, j'avais des mises à jour à effectuer par windows update. Comme
je
sais qu'il faut désactiver l'antivirus pour que le téléchargement se
passer
bien, j'ai donc arrêté mon anti virus, malheureusement l'erreur est
toujours
là code 80070020. Est ce que quelqu'un a fait les mises à jour et est ce
que
cela a bien marché?? Est ce que quelqu'un a rencontré mon problème et avez
vous réussi à le résoudre?? Merci par avance
--
cacou
Bonjour,

j'ai répondu, mais je suis XP SP2,
donc ma réponse n'est valable que pour XP.
désolé.
André G.

patchar
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème, la seule solution que j'ai
trouvée, c'est de récupérer les MAJ trouvées par par LU, sur le site
microsoft, les télécharger en les enregistrant, déconnecter mon antivirus
(bitdefender v10) et les installer une à une.
Salutations,

Ce matin, j'avais des mises à jour à effectuer par windows update. Comme je
sais qu'il faut désactiver l'antivirus pour que le téléchargement se passer
bien, j'ai donc arrêté mon anti virus, malheureusement l'erreur est toujours
là code 80070020. Est ce que quelqu'un a fait les mises à jour et est ce que
cela a bien marché?? Est ce que quelqu'un a rencontré mon problème et avez
vous réussi à le résoudre?? Merci par avance
--
cacou