mise à jour de valeurs

joset
Bonjour,
Certaines valeurs ne sont pas mises à jour tels que:
FR0010452441 Geta 0.01 sa (Gets) - FR0010612176 Groupe eurotunnel.
alors que sur le site de ma banque elles sont mises à jour
le paramétrage de ces lignes est identique à d'autres valeurs de mon compte
Money

Merci de me renseigner.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour joset*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

[...]

Tu es avec quelle version de Money ? Car avec la 2002, il semble que
certains aient des soucis.
Vérifie que les 2 valeurs sont bien cochées pour l'actualisation en
ligne.
Essaye en remplaçant les codes Isin par les mnémos.
--
Jacquouille la Fripouille
joset
Bonjour,

C'est Money 2004

J'ai remplace par le mémos pas de résultats

Si possible donne mois le cheminement pour la case à cocher

Merci

Joset

le message de news:OuqvW$
[...]

Jacquouille la Fripouille
[...]

Quand tu es sur le Portefeuille :
(Colonne de gauche) : Actualiser les cours / Sélectionner les cours à
télécharger.
Vérifie que tes 2 valeurs sont bien cochées.

--
Jacquouille la Fripouille
Jacquouille la Fripouille
[...]

Ces 2 codes Isin ne sont pas connus de MSN.Finances.
Voilà ce que j'y trouve pour Eurotunnel :
http://fr.moneycentral.msn.com/investor/common/find.aspx?adv=1&NextPage=%2Fquotes%2Fquotes.asp&Company=EUROTUNNEL&optCriteria=c&optType=S&Country=FR

Je suis allé sur Boursorama.
La 1ère c'est un Bon de Souscription (GETBS)
La 2ème (GETA) n'est plus cotée depuis le 06/06.
Ça doit être en rapport avec la dernière augmentation de K d'Eurotunnel.
Comme je n'en ai pas (ouf !) je n'ai pas suivi. :-(
--
Jacquouille la Fripouille
Jacquouille la Fripouille
> [...]

Ça doit être en rapport avec la dernière augmentation de K
d'Eurotunnel. Comme je n'en ai pas (ouf !) je n'ai pas suivi. :-(

Epluche donc ça :
http://www.amf-france.org/DocDoif/txtint/VisasPdf/2008/2008-007700.pdf
--
Jacquouille la Fripouille