Mise à jour des valeurs support d'un compte de placements AFER

Le
lahire
Bonjour,

Je dispose d'un compte de placementq AFER.

J'aimerais savoir si les valeurs des différents supports de ce contrat (
SFER, EUROSFER, DYNASFER.) intégrés à un compte de placement peuvent être
actualisées automatiquement.

Pour ma part, ces valeurs ne sont pas actualisées, mais c'est sans doute (
du moins j'espère, à une maivaise manipulation de ma part.

Si tel est le cas, MERCI de bien vouloir m'aider

Cordialement.

--
Money 2005.
version: 14.0.120.2107

Lahire
Jacquouille la Fripouille
Le #12228011
*Bonjour lahire*
Dans news:%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Si tu connais leurs codes ISIN, essaye !
--
Jacquouille la Fripouille
lahire

J'ai bien "rentré" ces codes, mais l'actualisation des valeurs ne se fait
plus sur mon compte de placement depuis plusieurs....mois!....

Seule l'actualisation de mes valeurs boursières (actions) se fait
régulièrement .

Cordialement.
Lahire
[...]

Le #12227981
[...]

Et bien, ça veut dire que ces fonds ne sont pas suivis par MSN, comme
beaucoup de SICAV et surtout de FCP.
Seule souce, actualiser à la mimine. :-(
--
Jacquouille la Fripouille
François Gble

cordialement
françois (gble)

[...]

Le #12227941
Grand MERCI à toi François....

En effet, le problème venait que pour chacun des codes il me manquait le
dernier caractères...
Maintenant c'est OK.

MERCI encore.

Cordialement.