Mise à jour des valeurs support d'un compte de placements AFER

5 réponses
lahire
Bonjour,

Je dispose d'un compte de placementq AFER.

J'aimerais savoir si les valeurs des différents supports de ce contrat (
SFER, EUROSFER, DYNASFER....) intégrés à un compte de placement peuvent être
actualisées automatiquement.

Pour ma part, ces valeurs ne sont pas actualisées, mais c'est sans doute (
du moins j'espère, à une maivaise manipulation de ma part.

Si tel est le cas, MERCI de bien vouloir m'aider...

Cordialement.

--
Money 2005.
version: 14.0.120.2107

Lahire

5 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour lahire*
Dans news:%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour,

Je dispose d'un compte de placementq AFER.

J'aimerais savoir si les valeurs des différents supports de ce
contrat ( SFER, EUROSFER, DYNASFER....) intégrés à un compte de
placement peuvent être actualisées automatiquement.

Pour ma part, ces valeurs ne sont pas actualisées, mais c'est sans
doute ( du moins j'espère, à une maivaise manipulation de ma part.

Si tel est le cas, MERCI de bien vouloir m'aider...

Cordialement.

Si tu connais leurs codes ISIN, essaye !
--
Jacquouille la Fripouille
lahire
Bonjour,

J'ai bien "rentré" ces codes, mais l'actualisation des valeurs ne se fait
plus sur mon compte de placement depuis plusieurs....mois!....

Seule l'actualisation de mes valeurs boursières (actions) se fait
régulièrement .

Cordialement.
Lahire
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:
*Bonjour lahire*
Dans news:%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour,

Je dispose d'un compte de placementq AFER.

J'aimerais savoir si les valeurs des différents supports de ce
contrat ( SFER, EUROSFER, DYNASFER....) intégrés à un compte de
placement peuvent être actualisées automatiquement.

Pour ma part, ces valeurs ne sont pas actualisées, mais c'est sans
doute ( du moins j'espère, à une maivaise manipulation de ma part.

Si tel est le cas, MERCI de bien vouloir m'aider...

Cordialement.

Si tu connais leurs codes ISIN, essaye !
--
Jacquouille la Fripouille

*Bonjour lahire*
Dans news:%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour,

J'ai bien "rentré" ces codes, mais l'actualisation des valeurs ne se
fait plus sur mon compte de placement depuis plusieurs....mois!....

Seule l'actualisation de mes valeurs boursières (actions) se fait
régulièrement .

Et bien, ça veut dire que ces fonds ne sont pas suivis par MSN, comme
beaucoup de SICAV et surtout de FCP.
Seule souce, actualiser à la mimine. :-(
--
Jacquouille la Fripouille
François Gble
bonjour lahire
money est passé à 12 caractères de code de téléchargement, c'est
probablement la cause ...
pour mon compte, sur money 2004 / windows xp sp2, ça fonctionne pour l'afer,
dernier cours au 11/7, avec :
SFER FR0000299364
EUROSFERT FR0007024393
DYNASFER FR0010094789

cordialement
françois (gble)

"lahire" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Je dispose d'un compte de placementq AFER.

J'aimerais savoir si les valeurs des différents supports de ce contrat (
SFER, EUROSFER, DYNASFER....) intégrés à un compte de placement peuvent
être actualisées automatiquement.

Pour ma part, ces valeurs ne sont pas actualisées, mais c'est sans doute
( du moins j'espère, à une maivaise manipulation de ma part.

Si tel est le cas, MERCI de bien vouloir m'aider...

Cordialement.

--
Money 2005.
version: 14.0.120.2107

Lahire

lahire
Grand MERCI à toi François....

En effet, le problème venait que pour chacun des codes il me manquait le
dernier caractères...
Maintenant c'est OK.

MERCI encore.

Cordialement.

Lahire

"François Gble" a écrit dans le message de
news: 469789ba$0$27399$
bonjour lahire
money est passé à 12 caractères de code de téléchargement, c'est
probablement la cause ...
pour mon compte, sur money 2004 / windows xp sp2, ça fonctionne pour
l'afer, dernier cours au 11/7, avec :
SFER FR0000299364
EUROSFERT FR0007024393
DYNASFER FR0010094789

cordialement
françois (gble)

"lahire" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Je dispose d'un compte de placementq AFER.

J'aimerais savoir si les valeurs des différents supports de ce contrat
( SFER, EUROSFER, DYNASFER....) intégrés à un compte de placement peuvent
être actualisées automatiquement.

Pour ma part, ces valeurs ne sont pas actualisées, mais c'est sans doute
( du moins j'espère, à une maivaise manipulation de ma part.

Si tel est le cas, MERCI de bien vouloir m'aider...

Cordialement.

--
Money 2005.
version: 14.0.120.2107

Lahire