mise à jour vb

Le
pirot
bonjour,

Pour apporter un correctif dans un module vba, j'aimerai pouvoir
remplacer le contenu de ce module par un autre que j'ai sous la forme
.txt ou .bas
Je sais le faire dans vb, mais:

est il possible de faire une procédure qui lit le nom d'un module dans
une cellule excel,
et remplace le contenu entier de ce module par celui qui se trouve dans
un fichier texte?

merci de votre attention

pirot
Philippe.R
Tu devrais trouver au moins de quoi te mettre sur la voie chez Frédéric :

http://frederic.sigonneau.free.fr/VBE.htm

avec plus généralement :

http://frederic.sigonneau.free.fr/office.htm
--