Le
P4nd1-P4nd4
Voilà, c'est syma non ?

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijssZVfob.jpg

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Amandine Parmesan
Le #21236161
On Sat, 20 Feb 2010 07:41:53 -0500, Dellara wrote:

batyann811 a papoté sur Usenet le Février 19, 2010 07:43 PM:

http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=probl%E8me+window&word2=probl%E8me+linux

http://www.googlefight.com/index.php?lang=en_GB&word1=crash+windows&word2=crash+linux

http://www.googlefight.com/index.php?lang=en_GB&word1=bug+windows&word2=bug+linux
--
France-Irlande
C'est une question d'honneur

[...]

Tu auras compris que ces chiffres ne veulent strictement rien dire. Il
s'agit de faire un choix judicieux des expressions à utiliser et on
tombe sur les résultats attendus ;) Voili, voilou!
Amandine Parmesan

Toutafé

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
P4nd1-P4nd4 wrote:
Voilà, c'est syma non ?

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijssZVfob.jpg

mauvais groupe, changer groupe.
Nicolas George
Le #21245661
debug this fifo wrote in message
mauvais groupe, changer groupe.

Tu seras gentil de ne pas aider les trolls à sortir du bac à sable.
Jo Kerr
Le #21245641
Dans son message précédent, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Voilà, c'est syma non ?

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijssZVfob.jpg

Syma, c'est une nouvelle distrib ?
Jamais entendu parler.