Mise a jour ViaMichelin x970t

8 réponses
Roswellbob
Bonjour a tous
j'ai acheté ce GPS le 31 decembre dernier, en activant le logiciel sur le
site, je vois que pour les GPS acheté entre le 15/08/07 et le 31/12/07, la
mise a jour logicielle est gratuite pour passer de la version 6.53 a la
version 7, or sur le site de ViaMichelin, ils demandent le papier qui est
soit disant fournit dans la boite et de l'envoyer rempli avec la facture
d'achat, comment je fais ? je ne trouve rien pour les contacter sur leur
site, faut que je retourne chez Darty pour reclamer ou y'a moyen de le faire
en ligne ?
Merci de votre aide

--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Arsouille/

8 réponses

xcomm
je ne trouve rien pour les contacter sur leur
site

Bonsoir,

Essaye d'appeler la hotline ici : 0821-230-682
de mémoire du lundi au vendredi de 9hà13h, et de 14hà 17h.

Bonne soirée.
Xavier

Roswellbob
"xcomm" a écrit dans le message de
news:478cfae8$0$21144$
je ne trouve rien pour les contacter sur leur
site

Bonsoir,

Essaye d'appeler la hotline ici : 0821-230-682
de mémoire du lundi au vendredi de 9hà13h, et de 14hà 17h.

Bonne soirée.
Xavier

merci, j'appelle demain et je vous tiens au courrant
bonne soirée

--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Arsouille/

Roswellbob
"xcomm" a écrit dans le message de
news:478cfae8$0$21144$
je ne trouve rien pour les contacter sur leur
site

Bonsoir,

Essaye d'appeler la hotline ici : 0821-230-682
de mémoire du lundi au vendredi de 9hà13h, et de 14hà 17h.

Bonne soirée.
Xavier

bon je viens d'appeller, "oui mais cette offre terminait le 31/12, cachet de
la poste faisant foi, donc pas possible", je leur dit comment ce fait il que
ce soit mentionné offre valable pour tout achat du 15 aout au 31 decembre, "
c'est precisé sur le coupon que c'est cachet de la poste faisant foi",
puisque je vous dit que je ne l'ai pas le coupon et que sur le site la
mention n'apparait pas et que je n'ai vu l'offre que lors de l'activation,
comment je fait, "ben fallait poster le coupon avant le 31/12....." Bref une
hot line au top.....je vais les asticoter un peu puis je leur enverrais un
courrier

--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Arsouille/

xcomm
bon je viens d'appeller, "oui mais cette offre terminait le 31/12, cachet de
la poste faisant foi, donc pas possible", je leur dit comment ce fait il que
ce soit mentionné offre valable pour tout achat du 15 aout au 31 decembre, "
c'est precisé sur le coupon que c'est cachet de la poste faisant foi",
puisque je vous dit que je ne l'ai pas le coupon et que sur le site la
mention n'apparait pas et que je n'ai vu l'offre que lors de l'activation,
comment je fait, "ben fallait poster le coupon avant le 31/12....." Bref une
hot line au top.....je vais les asticoter un peu puis je leur enverrais un
courrier

Bonsoir Roswellbob,

C'est triste d'avoir des interlocuteurs qui lisent leur fiche et qui ne
veulent pas entendre le problème qu'à aucun moment tu n'a reçu le coupon
dans ta boîte.

Insiste sur le fait de ta bonne fois, et indique que tu es prêt à leur
faire parvenir la copie de ta facture avec l'original du code barre de
ton achat. En même temps, il pourrait faire un geste sachant, que cela
ne va pas changer grand chose pour l'avenir, le service risque de n'être
pas le même car ViaMichelin a décidé d'externaliser la production de ses
futurs GPS. Enfin, nous attendons tous un peu plus de précision sur la
suite de notre support, et de nos futur GPS.

En fait, si j'ai bien compris, ViaMichelin serait en court de
négociation avec un autre constructeur pour la fabrication des futurs
GPS ViaMichelin.

Ne lâche pas, et bon courage à toi.

Bonne soirée.
A+, Xavier

Francis
Je ne sais pas si le problème est encore d'actualité, dans le doute je poste quand même :

Il faut retourner voir le SAV de Darty, logiquement ils ont la ROM de la version 7.

Les commerciaux Michelin ont fait le tour de leurs point de vente et leur ont donné la
base de données pour les version 6 et 7.
J'ai déjà vu le SAV de la Fnac passer des michelin V6 en V7 pour des clients, et ce
gratuitement....

Cordialement
Roswellbob
"Francis" a écrit dans le message de news:
47a8e3f6$0$17298$
Je ne sais pas si le problème est encore d'actualité, dans le doute
je poste quand même :
Il faut retourner voir le SAV de Darty, logiquement ils ont la ROM de
la version 7.
Les commerciaux Michelin ont fait le tour de leurs point de vente et
leur ont donné la base de données pour les version 6 et 7.
J'ai déjà vu le SAV de la Fnac passer des michelin V6 en V7 pour des
clients, et ce gratuitement....

Cordialement

je suis retourné les voir , ils m'ont dit d'ecrire a ViaMichelin, ce que
j'ai fait sans reponse a ce jour....

--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Arsouille/

MIchel Garrelou
"Roswellbob" a écrit dans le message de
news: 47a9e3b5$0$875$
"Francis" a écrit dans le message de news:
47a8e3f6$0$17298$
Je ne sais pas si le problème est encore d'actualité, dans le doute
je poste quand même :
Il faut retourner voir le SAV de Darty, logiquement ils ont la ROM de
la version 7.
Les commerciaux Michelin ont fait le tour de leurs point de vente et
leur ont donné la base de données pour les version 6 et 7.
J'ai déjà vu le SAV de la Fnac passer des michelin V6 en V7 pour des
clients, et ce gratuitement....

Cordialement

je suis retourné les voir , ils m'ont dit d'ecrire a ViaMichelin, ce que
j'ai fait sans reponse a ce jour....

C'est en Inde maintenant, le courrier est plus long ...à Michelin c'est plus

ce que c'était ....;-(

Francis
je suis retourné les voir , ils m'ont dit d'ecrire a ViaMichelin, ce que
j'ai fait sans reponse a ce jour....

Dommage, j'aurais cru le sav de darty plus efficace...