Mise à jour Vista

Txo
Bonjour

J'avais posté il y a quelque mois sur ce groupe, pour essayer de résoudre
l'impossibilité que j'avais, d'installer XP sur un PC. Comme j'avais droit
(tu parles, en payant !) à une mise à jour vers Vista j'avais laissé
tomber en attendant.

Arrivée de Vista après un vrai parcours du con-battant, et, enfin
installation possible. L'os c'est qu'il ne veut pas de ma clé, parce qu'XP
n'est pas installé et la validation est impossible pour les mêmes raisons
quand j'installe sans rentrer la clé jusqu'à la demande lors de la
validation.

Est ce que quelqu'un connait une procédure semblable aux mise à jour du
bon vieux temps© où il suffisait de donner le disque de l'ancienne version
et la clé ?

-+- Dominique Marin http://txodom.free.fr -+-
journaliste : n.m. personne qui relate des faits en les présentant
de manière à en obtenir un avantage politique ou pécunier.
-+- familier : pisse-copie. -+-

M&MP POUTRAIN
"Txo" a écrit dans le message de news:
462ef106$0$23164$
[...]

Bonjour,

A ma connaissance, ton Vista est une mise à jour de Xp, donc pas de solution
sans installer Xp avant.
Je comprend que ça ne t'aide pas si l'installation de Xp impossible, mais il
faut d'abord que tu résolves ce pb Xp, pas d'échappatoire.
Désolé.

MP
milsabords
[...]

Voir ici: http://www.presence-pc.com/actualite/Vista-upgrade-21539/
Gump

> [...]
| Je comprend que ça ne t'aide pas si l'installation de Xp impossible, mais il
| faut d'abord que tu résolves ce pb Xp, pas d'échappatoire.

Totalement faux : on peut installer une version MAJ sans même posséder de
version XP du tout ! Je n'ai plus le lien en tête mais on trouve ça très facilement
avec Google. ( sur PrésencePC, entre autres, je crois )
A noter que µsoft, saisi du pb, a indiqué qu'il ne prévoyait aucune contre-mesure.

Gump