Mise à jour W10

otto
Chez moi, j'ai encore le symbole "Optenir Window 10" et depuis le fameux 29 juillet rien ne se passe!
Y-a-t'il des retards?

Salutations
Otto

1 2 3
DuboisP
Le 05/08/2015 06:58, otto a écrit :
Chez moi, j'ai encore le symbole "Optenir Window 10" et depuis le fameux 29 juillet rien ne se passe!
Y-a-t'il des retards?

Salutations
Otto

tout le monde n'est pas servi en même temps, sous peine d'explosion du Web

sinon, par là, ça marche bien, pour ne pas dire mieux

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
pehache
Le 05/08/2015 07:31, DuboisP a écrit :

sinon, par là, ça marche bien, pour ne pas dire mieux

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

Faut le dire vite, pour moi ça ne marche pas (message d'erreur "une
erreur est survenue", ça ne s'invente pas), et le parcours des forums
montre que c'est courant.
Th.A.C
[...]

est-ce que tu as bien 'réservé' et vérifié que ta machine était
compatible (tout est dans les menus accessibles à partir de cet icone)?

Si oui, il y a moyen de 'forcer' le passage:

Quelques pistes ici:
http://lecrabeinfo.net/resoudre-echec-erreur-probleme-installation-mise-a-jour-windows-10-sur-windows-update.html

chez moi, l'ajout de la valeur 'OSUupgrade' a fait démarrer la mise à
jour...

Mais attention, W10 est un peu plus gourmand que Seven...

Thierry
man-d
Le 2015-08-05 00:58, otto a écrit :
Chez moi, j'ai encore le symbole "Optenir Window 10" et depuis le fameux 29 juillet rien ne se passe!
Y-a-t'il des retards?

La mise à jour par windows update est disponible depuis 8 heures de
temps seulement sur ma machine. Tu n'as pas été le seul a attendre.
Aucun problème détecté après une analyse de compatibilité le 04 août.
Par contre l'application get windows 10 ne m'a pas encore averti.
Il est possible de se passer de windows update pour faire la mise à jour.
Bonne journée.
--
man-d
Eric Demeester
Bonjour,

otto (Wed, 05 Aug 2015 06:58:14 +0200 - fr.comp.os.ms-windows) :

Chez moi, j'ai encore le symbole "Optenir Window 10" et depuis le
fameux 29 juillet rien ne se passe!
Y-a-t'il des retards?

J'ai aussi le symbole « obtenir Windows 10 », et j'espère bien que rien
ne se passera automatiquement !

Je n'ai pas encore décidé si je passerai sous w10 ni quand, et je
n'aimerais pas, mais alors pas du tout, que cette mise à jour soit
poussée sur mon ordinateur sans qu'on me demande mon avis.
DuboisP
Le 05/08/2015 08:49, pehache a écrit :
[...]

j'ai chargé 4 ISO (famille, pro, en langue anglaise et française,
comprenant les versions x86 et x64) sans problème

Th.A.C
Le 05/08/2015 18:11, Eric Demeester a écrit :

[...]

tant que tu ne cliques pas sur 'réserver'.... :-))
pehache
Le 05/08/2015 20:56, Th.A.C a écrit :
[...]

Au pire on peut annuler la réservation.
DuboisP
[...]