Mise à jour W10

Le
yoyo
Bonjour,

Je viens de reinitialisé une machine w8 qui a été mise à jour via la
mise à jour gratuite.

Est ce que la mise à jour W10 va être proposer par windows update ou
faut il passer par une mise à jour manuel.
Th.A.C
Le #26425973
Le 12/02/2017 à 00:36, yoyo a écrit :
[...]

même réponse que sur l'autre groupe:
non, la mise à jour ne sera pas proposée.
il faut faire l'update toi-même à partir d'un dvd de W10 que tu peux
télécharger ou d'une image ISO de W10 que tu "montes" comme un lecteur
de dvd normal le ferai avec un vrai dvd.
Jo Engo
Le #26425977
Le Sun, 12 Feb 2017 02:37:46 +0100, Th.A.C a écrit :
même réponse que sur l'autre groupe:

Sauf que là c'est en charte.

--
Le concept de progrès agit comme son mécanisme de protection
destiné à nous isoler des terreurs de l'avenir.
Le 12/02/2017 à 09:19, Jo Engo a écrit :
Le Sun, 12 Feb 2017 02:37:46 +0100, Th.A.C a écrit :
même réponse que sur l'autre groupe:

Sauf que là c'est en charte.

ok, merci.
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO
est ce que je dois la version W10 o W10 N
Th.A.C
Le #26425993
Le 12/02/2017 à 10:00, yoyo a écrit :
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO
est ce que je dois la version W10 o W10 N

W10 (ne pas prendre la 10 N qui n'a pas le media player et d'autres
bricoles)
yoyo
Le #26426001
Le 12/02/2017 à 11:52, Th.A.C a écrit :
[...]

ok merci
yoyo
Le #26426017
[...]

j'ai lancé la mise à jour depuis W8, il a lancé l'installation et la
j'ai mire HP mais d'après le voyant du disque cela semble bossé.
j'ai comme l'impresion que ce n'est pas bon signe.
Th.A.C
Le #26426027
Le 12/02/2017 à 16:49, yoyo a écrit :
[...]

il faut attendre un peu ...
Si ca plante, essaye l'autre solution:
- boot depuis le dvd de W10 et ne pas choisir 'mise à jour' mais remplacer
yoyo
Le #26426048
Le 12/02/2017 à 18:00, Th.A.C a écrit :
[...]

vu que c'était une nouvelle installe , j'ai relancé la restoration W8
car après plus de 1h30 j'ai trouvé ça long.
j'ai fais la mise à jour depuis W8 mais sans les mise à jour et là c'est
bon.
je n'ai pas lancé l'installe W10 directement car je ne voulais pas
perdre le système de restoration d'origine.
Th.A.C
Le #26426055
Le 12/02/2017 à 21:12, yoyo a écrit :
j'ai fais la mise à jour depuis W8 mais sans les mise à jour et là c'est
bon.

bien joué :-)
yoyo