Mise à jour W10

10 réponses
yoyo
Bonjour,

Je viens de reinitialisé une machine w8 qui a été mise à jour via la
mise à jour gratuite.

Est ce que la mise à jour W10 va être proposer par windows update ou
faut il passer par une mise à jour manuel.

10 réponses

Th.A.C
Le 12/02/2017 à 00:36, yoyo a écrit :
Bonjour,
Je viens de reinitialisé une machine w8 qui a été mise à jour via la
mise à jour gratuite.
Est ce que la mise à jour W10 va être proposer par windows update ou
faut il passer par une mise à jour manuel.

même réponse que sur l'autre groupe:
non, la mise à jour ne sera pas proposée.
il faut faire l'update toi-même à partir d'un dvd de W10 que tu peux
télécharger ou d'une image ISO de W10 que tu "montes" comme un lecteur
de dvd normal le ferai avec un vrai dvd.
Jo Engo
Le Sun, 12 Feb 2017 02:37:46 +0100, Th.A.C a écrit :
même réponse que sur l'autre groupe:

Sauf que là c'est en charte.
--
Le concept de progrès agit comme son mécanisme de protection
destiné à nous isoler des terreurs de l'avenir.
-+- Frank Herbert, Dune -+-
yoyo
Le 12/02/2017 à 09:19, Jo Engo a écrit :
Le Sun, 12 Feb 2017 02:37:46 +0100, Th.A.C a écrit :
même réponse que sur l'autre groupe:

Sauf que là c'est en charte.

ok, merci.
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO
est ce que je dois la version W10 o W10 N
Th.A.C
Le 12/02/2017 à 10:00, yoyo a écrit :
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO
est ce que je dois la version W10 o W10 N

W10 (ne pas prendre la 10 N qui n'a pas le media player et d'autres
bricoles)
yoyo
Le 12/02/2017 à 11:52, Th.A.C a écrit :
Le 12/02/2017 à 10:00, yoyo a écrit :
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO
est ce que je dois la version W10 o W10 N

W10 (ne pas prendre la 10 N qui n'a pas le media player et d'autres
bricoles)

ok merci
yoyo
Le 12/02/2017 à 11:52, Th.A.C a écrit :
Le 12/02/2017 à 10:00, yoyo a écrit :
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO
est ce que je dois la version W10 o W10 N

W10 (ne pas prendre la 10 N qui n'a pas le media player et d'autres
bricoles)

j'ai lancé la mise à jour depuis W8, il a lancé l'installation et la
j'ai mire HP mais d'après le voyant du disque cela semble bossé.
j'ai comme l'impresion que ce n'est pas bon signe.
Th.A.C
Le 12/02/2017 à 16:49, yoyo a écrit :
Le 12/02/2017 à 11:52, Th.A.C a écrit :
Le 12/02/2017 à 10:00, yoyo a écrit :
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO
est ce que je dois la version W10 o W10 N

W10 (ne pas prendre la 10 N qui n'a pas le media player et d'autres
bricoles)

j'ai lancé la mise à jour depuis W8, il a lancé l'installation et la
j'ai mire HP mais d'après le voyant du disque cela semble bossé.
j'ai comme l'impresion que ce n'est pas bon signe.

il faut attendre un peu ...
Si ca plante, essaye l'autre solution:
- boot depuis le dvd de W10 et ne pas choisir 'mise à jour' mais remplacer
yoyo
Le 12/02/2017 à 18:00, Th.A.C a écrit :
Le 12/02/2017 à 16:49, yoyo a écrit :
Le 12/02/2017 à 11:52, Th.A.C a écrit :
Le 12/02/2017 à 10:00, yoyo a écrit :
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO
est ce que je dois la version W10 o W10 N

W10 (ne pas prendre la 10 N qui n'a pas le media player et d'autres
bricoles)

j'ai lancé la mise à jour depuis W8, il a lancé l'installation et la
j'ai mire HP mais d'après le voyant du disque cela semble bossé.
j'ai comme l'impresion que ce n'est pas bon signe.

il faut attendre un peu ...
Si ca plante, essaye l'autre solution:
- boot depuis le dvd de W10 et ne pas choisir 'mise à jour' mais remplacer

vu que c'était une nouvelle installe , j'ai relancé la restoration W8
car après plus de 1h30 j'ai trouvé ça long.
j'ai fais la mise à jour depuis W8 mais sans les mise à jour et là c'est
bon.
je n'ai pas lancé l'installe W10 directement car je ne voulais pas
perdre le système de restoration d'origine.
Th.A.C
Le 12/02/2017 à 21:12, yoyo a écrit :
j'ai fais la mise à jour depuis W8 mais sans les mise à jour et là c'est
bon.

bien joué :-)
yoyo
Le 12/02/2017 à 21:47, Th.A.C a écrit :
Le 12/02/2017 à 21:12, yoyo a écrit :
j'ai fais la mise à jour depuis W8 mais sans les mise à jour et là c'est
bon.

bien joué :-)

Merci