Mise à jour W2K ghosté !!

bonjour à tous,

Je restore sur un PC HPdc7550 (ADM) une image d'un PC assemblé (PIII). Il y
a trop d'applications spécifiques à réinstalléer.
La restauration Ghost se passe bien, au rédémarrage écran bleu ... logique

Je boot sur un CD XP,
La réparation me lance que la console de récupération
L'installation, me trouve bien mon W2K Pro mais me l'écrase.

Faut-il d'abord réinstaller W2K Pro sur l'image Ghost puis faire la mise à
jour XP
Qqn a t-il une idée ?

FP

O.B. [MVP]
Bonjour,

a écrit dans le message de news: > bonjour à tous,
Je boot sur un CD XP,
La réparation me lance que la console de récupération
L'installation, me trouve bien mon W2K Pro mais me l'écrase.

Je ne comprend pas trop : vous essayez de réparer un 2K avec un CD XP ?????
pourquoi pas avec un CD 98 ou Vista ou Linux tant qu'a faire lol

Faut-il d'abord réinstaller W2K Pro sur l'image Ghost puis faire la mise à
jour XP
Il faut d'abord restaurer par ghost puis réparer votre 2K avec un CD 2K (et

pas un CD XP) avant de tenter de le mettre à jour vers XP ...
déjà que mettre à jour un 2K vers XP ne se passe pas forcément bien alors
tenter de mettre un jour un 2K qui ne marche déjà pas c'est même pas la
peine ...

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)

O.B. [MVP]
Bonjour,
j'oubliais :
Vous pouvez aussi tenter de mettre à jour 2K vers XP (surtout sans valider
votre XP) sur l'ancienne machine puis la ghoster sur la nouvelle mais c'est
pas forcement mieux ...

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

(adresse rarement relevée)
Merci pour l'info,
Je pensais faire la mise à jour de W2K à travers la réparation !!!

J'ai trouvé la manip :
Ancien PC (CPU PIII)
1. Mise à jour de W2K vers WinXP sous Windows
2. Sauvegarde Ghost

Nouveau PC (CPU AMD)
1. Restauration Ghost
2. Booter sur CD XP pour réparation de Windows
3. Mise à jour drivers

C'est hyper long mais ça marche, bon il me rester 6 PC à faire ...

Voili voila

FP

"O.B. [MVP]" a écrit dans le message de
news: e4$
[...]

O.B. [MVP]
Bonjour,

a écrit dans le message de news: > Merci pour l'info,
[...]

c'est effectivement une des solutions (celle de mon second post) et la seule
si ont a pas de CD 2K. Les 2 solutions doivent aboutir au même résultat mais
selon les configuration dans un sens ça peut aller plus vite que dans
l'autre