mise à jour W7

Le
58nord
Bonjour,
une fois de plus W7 a redémarrer pour ce mettre à jour et a fermé tout mes
programmes sans me le demander.
Est-il possible d'interdire à W7 de redémarrer sans ordre?

Merci de vos réponses
Questions / Réponses high-tech
J. K.
Le #21658891
Bonjour, soir à 58nord qui a formulé la demande :

[..]
[...]

Windows propose un report du redémarrage. Donc, ce report peut être de
plusieurs minutes, mais il y a des rappels.

--
Cordialement.
Jacques
Bonjour, soir à 58nord qui a formulé la demande :

[..]
Bonjour,
une fois de plus W7 a redémarré pour ce mettre à jour et a fermé tout mes
[...]

C'est exact mais si je ne suis pas devant mon PC quand il le propose, il
redémarre et enregistre en vrac les applications Excel ou autres.
Sur XP il me semble qu'il m'était proposé d'effectuer "manuellement" le
redémarrage.
Est-il possible de faire la même chose avec W7.

merci de vos réponses
Nicolas

zorglub
Le #21668581
Le 30/04/2010, 58nord a supposé :
[...]

C'est pourquoi je choisis systématiquement l'option "m'avertir sans
télécharger les MAJ critiques et/ou recommandées".

a+

ps: aurais-tu oublié d'incrémenter ton pseudo (58nord++).
58nord
Le #21672641
"zorglub" 4bdd31a8$0$17822$
[...]

Merci de ta réponse
je fais comment pour modifier les paramètres?

a+

ps: aurais-tu oublié d'incrémenter ton pseudo (58nord++).

A quoi sert l'incrémentation d'un pseudo?

bonne soirée