MISE A JOUR WIN-MOBILE 5 ?

remy33fr
Bonjour.
Je cherche comment faire pour maitre à jour Windows Mobile 5 ainsi que
touts les programmes Microsoft livré avec.

Mon PPC est un HTC P3600.

Merci de votre aide.
-
Rémy

remy33fr
Donc aucune mise à jour provenant de chez "Microsoft Windows Update"
pour "Windows Mobile 5" ainsi que touts les programmes Microsoft livré
avec dans le style: Le lecteur "Windows Media" qui en aurait bien besoin
ainsi que Internet Explorer qui n'est même pas reconut par "Windows
Update" :-)) Domage.
Encore un problème lié au logiciel propriétaire.
-
Rémy
Hello World, on Sun, 02 Dec 2007 23:30:33 +0100, remy33fr wrote:

Je cherche comment faire pour maitre à jour Windows Mobile 5 ainsi que
touts les programmes Microsoft livré avec.

Mon PPC est un HTC P3600.

Il suffit d'aller voir sur le site de HTC s'il y a une actualisation
disponible. C'est ce que j'ai fait avec mon HTC TyTN.

Maintenant, il existe aussi des sites de bidouilleurs qui proposent
des ROMs faites maison. C'est à la limite de la légalité, tout dépend
de ce qu'ils y mettent exactement, et cela présente quand même
quelques risques mineurs quand on n'a pas l'habitude de mettre les
mains dans le cambouis.