Mise à jour Win Update qui boucle (.NET Framework 1.1)

Jacques-A
Bonjour,

Par acquit de conscience, j'ai tenté de réactiver la mise à jour de sécurité
de .NET 1.1 qui j'avais masquée car elle revient en permanence après m'avoir
dit "intallée".
Le phénomène est toujours présent.
Autre tentative : désintaller .NET et son hotfix (panneau de contrôle,
ajouter/supprimer). Refus car la source est sur un support réseau
inaccessible (il me propose comme chemin un fichier temporaire qui n'existe
naturellement plus depuis longtemps).

Que me suggérez-vous ?

Merci d'avance,

Jacques

Droopy191
[...]

Salut,

Confronté au meme problème, j'avais uilisé le Installer CleanUp
http://support.microsoft.com/kb/290301

Ne réinstaller .net que si vous en avez besoin.

--
DR

Herser
Jacques-A wrote:
[...]

Bonjour
La solution !!! ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1286-windows-update-net-framework-les-patchs-kb-la-solution
Dis nous
Herser

Herser
Herser wrote:
Jacques-A wrote:
[...]

Complément : ce lien ausi :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidz4EFC33-0343-4EE4-B0C4-97BD16967A09&displaylang=fr#filelist
Herser

Jacques-A
O%
Herser wrote:
Jacques-A wrote:
Bonjour,
Bonjour Herser,

[...]

Le lien MS n'a pas fonctionné par contre, la suppression (brutale) proposée
par "Comment ça marche" a résolu mon problème (même si Win Update n'a pas vu
entre les étapes 2 et 3 qu'il y avait eu retour en arrière). J'espère qu'il
n'en manque pas .

Merci beaucoup,

Jacques