mise a jour win10 impossible

11 réponses
durant
j'ai tente la mise a jour sur mon asus hdd32giga
c'est presque fait sauf qu' a 99% le truc s'arrete
curieusement ont me parle d'anti virus
y'a pas a dire ils ont un sacré sens commercial ces ricains
vous y etes presque et là ...un petit anti virus ?
le truc s'est arreté durant 4...5 heures j'ai finnalement rebouté
pour redémarer le procesus ,jusqu'a ce que je comprenne bien qu'il
faille et qu'il n' a pas d autre solution que d'acheter leur anti virus
je trouve ça un peu navrant d'en arriver a une telle extremité
y a t il d'autres alternative? comment faire ?
c'est ça microsoft ?

10 réponses

1 2
Olivier B.
On Mon, 21 Nov 2016 08:20:48 +0100, durant wrote:
j'ai tente la mise a jour sur mon asus hdd32giga
c'est presque fait sauf qu' a 99% le truc s'arrete
curieusement ont me parle d'anti virus
y'a pas a dire ils ont un sacré sens commercial ces ricains
vous y etes presque et là ...un petit anti virus ?
le truc s'est arreté durant 4...5 heures j'ai finnalement rebouté
pour redémarer le procesus ,jusqu'a ce que je comprenne bien qu'il
faille et qu'il n' a pas d autre solution que d'acheter leur anti virus
je trouve ça un peu navrant d'en arriver a une telle extremité
y a t il d'autres alternative? comment faire ?
c'est ça microsoft ?

non, capture d'écran svp.
--
pas de .turlututu. avant l'@robase
Sergio
Le 21/11/2016 à 08:20, durant a écrit :
j'ai tente la mise a jour sur mon asus hdd32giga
c'est presque fait sauf qu' a 99% le truc s'arrete
curieusement ont me parle d'anti virus
y'a pas a dire ils ont un sacré sens commercial ces ricains
vous y etes presque et là ...un petit anti virus ?
le truc s'est arreté durant 4...5 heures j'ai finnalement rebouté
pour redémarer le procesus ,jusqu'a ce que je comprenne bien qu'il faille et qu'il n' a pas d autre solution que d'acheter leur anti
virus
je trouve ça un peu navrant d'en arriver a une telle extremité
y a t il d'autres alternative? comment faire ?
c'est ça microsoft ?

L'antivirus de Microsoft (Defender) étant gratuit (du moins compris dans l'OS...), ça ne peut pas être MS...
--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
durant
Le 21/11/2016 à 08:47, Sergio a écrit :
Le 21/11/2016 à 08:20, durant a écrit :
j'ai tente la mise a jour sur mon asus hdd32giga
c'est presque fait sauf qu' a 99% le truc s'arrete
curieusement ont me parle d'anti virus
y'a pas a dire ils ont un sacré sens commercial ces ricains
vous y etes presque et là ...un petit anti virus ?
le truc s'est arreté durant 4...5 heures j'ai finnalement rebouté
pour redémarer le procesus ,jusqu'a ce que je comprenne bien qu'il
faille et qu'il n' a pas d autre solution que d'acheter leur anti
virus
je trouve ça un peu navrant d'en arriver a une telle extremité
y a t il d'autres alternative? comment faire ?
c'est ça microsoft ?

L'antivirus de Microsoft (Defender) étant gratuit (du moins compris dans
l'OS...), ça ne peut pas être MS...

et en plus il faut batailler ,convaincre se justifier !!!!
la premiere fenetre qui s'ouvre "MacAfee" 8,95e par mois !
DV
durant a écrit :
et en plus il faut batailler ,convaincre se justifier !!!!
la premiere fenetre qui s'ouvre "MacAfee" 8,95e par mois !

Elle provient de chez Microsoft, ta mise à jour vers Windows 10, où tu
te l'es procurée ailleurs ?
--
Denis
Sergio
Le 21/11/2016 à 13:06, durant a écrit :
j'ai tente la mise a jour sur mon asus hdd32giga
c'est presque fait sauf qu' a 99% le truc s'arrete
curieusement ont me parle d'anti virus
y'a pas a dire ils ont un sacré sens commercial ces ricains
vous y etes presque et là ...un petit anti virus ?
le truc s'est arreté durant 4...5 heures j'ai finnalement rebouté
pour redémarer le procesus ,jusqu'a ce que je comprenne bien qu'il
faille et qu'il n' a pas d autre solution que d'acheter leur anti
virus
je trouve ça un peu navrant d'en arriver a une telle extremité
y a t il d'autres alternative? comment faire ?
c'est ça microsoft ?

L'antivirus de Microsoft (Defender) étant gratuit (du moins compris dans
l'OS...), ça ne peut pas être MS...

et en plus il faut batailler ,convaincre se justifier !!!!
la premiere fenetre qui s'ouvre "MacAfee" 8,95e par mois !

2 hypothèses :
- Un McAfee Security Scan" s'installe souvent "à l'insu de ton plein gré" avec un logiciel quelconque. Au bout d'un certain temps,
il doit vouloir être payé... À enlever d'urgence (dans "Programmes et fonctionnalités" si le nom n'a pas changé sous W10)
cf: https://malwaretips.com/blogs/mcafee-security-scan-plus-removal/
- Le McAfee a été installé sur ton Asus d'origine (avec l'OS). Cela fait un certain temps qu'il est périmé. Peut-être une résurgence
à la faveur de la mise à jour de l'OS ?
Dans tous les cas à enlever d'urgence et un coup de Malwawrebyte (https://fr.malwarebytes.com/ ) ou adwcleaner
(https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/ ) ne peut qu'être fructueux...
--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
Olivier B.
On Mon, 21 Nov 2016 13:06:50 +0100, durant wrote:
Le 21/11/2016 à 08:47, Sergio a écrit :
Le 21/11/2016 à 08:20, durant a écrit :
j'ai tente la mise a jour sur mon asus hdd32giga
c'est presque fait sauf qu' a 99% le truc s'arrete
curieusement ont me parle d'anti virus
y'a pas a dire ils ont un sacré sens commercial ces ricains
vous y etes presque et là ...un petit anti virus ?
le truc s'est arreté durant 4...5 heures j'ai finnalement rebouté
pour redémarer le procesus ,jusqu'a ce que je comprenne bien qu'il
faille et qu'il n' a pas d autre solution que d'acheter leur anti
virus
je trouve ça un peu navrant d'en arriver a une telle extremité
y a t il d'autres alternative? comment faire ?
c'est ça microsoft ?

L'antivirus de Microsoft (Defender) étant gratuit (du moins compris dans
l'OS...), ça ne peut pas être MS...

et en plus il faut batailler ,convaincre se justifier !!!!

du calme, c'est pas ce qu'on vous demande
la premiere fenetre qui s'ouvre "MacAfee" 8,95e par mois !

ce n'est pas Microsoft, désinstaller tout soft MacAfee pour éviter ce
genre de notiicaiton.
--
pas de .turlututu. avant l'@robase
durant
Le 21/11/2016 à 13:47, Olivier B. a écrit :
On Mon, 21 Nov 2016 13:06:50 +0100, durant wrote:
Le 21/11/2016 à 08:47, Sergio a écrit :
Le 21/11/2016 à 08:20, durant a écrit :
j'ai tente la mise a jour sur mon asus hdd32giga
c'est presque fait sauf qu' a 99% le truc s'arrete
curieusement ont me parle d'anti virus
y'a pas a dire ils ont un sacré sens commercial ces ricains
vous y etes presque et là ...un petit anti virus ?
le truc s'est arreté durant 4...5 heures j'ai finnalement rebouté
pour redémarer le procesus ,jusqu'a ce que je comprenne bien qu'il
faille et qu'il n' a pas d autre solution que d'acheter leur anti
virus
je trouve ça un peu navrant d'en arriver a une telle extremité
y a t il d'autres alternative? comment faire ?
c'est ça microsoft ?

L'antivirus de Microsoft (Defender) étant gratuit (du moins compris dans
l'OS...), ça ne peut pas être MS...

et en plus il faut batailler ,convaincre se justifier !!!!

du calme, c'est pas ce qu'on vous demande
la premiere fenetre qui s'ouvre "MacAfee" 8,95e par mois !

ce n'est pas Microsoft, désinstaller tout soft MacAfee pour éviter ce
genre de notiicaiton.

mais pourquoi s'emmerder la vie avec ce genre d'os ?
alors qu'il y a du libre !!! que tout est gratuit ,fonctionnel !!
en plus sur cette petite merde ASUS X205T impossible d'installer autre
chose ,heureusement je ne l'ai pas acheté !
durant
2 hypothèses :
- Un McAfee Security Scan" s'installe souvent "à l'insu de ton plein
gré" avec un logiciel quelconque. Au bout d'un certain temps, il doit
vouloir être payé... À enlever d'urgence (dans "Programmes et
fonctionnalités" si le nom n'a pas changé sous W10)
cf: https://malwaretips.com/blogs/mcafee-security-scan-plus-removal/
- Le McAfee a été installé sur ton Asus d'origine (avec l'OS). Cela fait
un certain temps qu'il est périmé. Peut-être une résurgence à la faveur
de la mise à jour de l'OS ?

peut etre que de resurgence c'est passé a autre chose ,de plus coriace
d'impossible a enlever ....un vers
Dans tous les cas à enlever d'urgence et un coup de Malwawrebyte
(https://fr.malwarebytes.com/ ) ou adwcleaner
(https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/ ) ne peut
qu'être fructueux...
merci pour cette info
Olivier B.
On Mon, 21 Nov 2016 18:43:22 +0100, durant wrote:
mais pourquoi s'emmerder la vie avec ce genre d'os ?

c'est quoi le but de ton intervention sur ce groupe ?
--
pas de .turlututu. avant l'@robase
tt
Le Mon, 21 Nov 2016 21:06:32 +0100, Olivier B. <
a écrit:
On Mon, 21 Nov 2016 18:43:22 +0100, durant wrote:
mais pourquoi s'emmerder la vie avec ce genre d'os ?

c'est quoi le but de ton intervention sur ce groupe ?

Y a un os.
--
Thumain Thérèse
1 2