Mise à jour Windows 2003 STD vers SP2

Andy Europe
Bonjour tout le monde,

J'ai procédé à la mise à jour d'un serveur Windows 2003 SP1, qui fait office
de contrôleur de domaine.
Malheureusement, pas mal d'erreur ont apparu après son installation.
J'ai donc désinstalleur le SP2.
Mais depuis lors impossible d'accéder au DNS car il indique :

Microsoft Management Console
MMC cannot open the file c:\WINDOWS\system32\dnsmgmt.msc.
This may be because the file does not exist, is not an MMC console, or was
created bty a later version of MMC. This may also be because you do not have
sufficient access rights to the file.

Le hic, c'est que je suis administrateur du domains (administrators, domain
admins et domains users), que le fichier existe bien à l'endroit mentionner
et que les droits sont correct.
Tout fonctionne bien mais pas l’accès au DNS

Pouvez-vous m'aider car j'ai plus accès à mon DNS.

Bien à vous

Andy

Glenn Gagné
Bonjour,

À priori il doit y avoir d'autres logiciels installés ou des manipulations
"hors standard" qui ont été effectués sur ton serveur avant l'installation
du Service Pack 2 car j'ai personnellement fais la mise à jour de SP1 à SP2
et aucun problème ou erreur s'est produit. J'ai également plusieurs
personnes de mon entourage qui ont fait la mise à jour et n'on également pas
eu de problème.

Je te conseille de réinstaller à nouveau le Service Pack 2, puis à partir de
là énumérer les problèmes existants pour ensuite régler ceux-ci.

Il se peut qu'en faisant un retour en arrière vers le SP1 que tu te ramasses
avec encore plus de problèmes. Car probablement il existe des fichiers
nouveaux reliés aux ajouts du SP2 qui ont été enlevés lors de ta
rétrogradation, mais que le registre et/ou programmes internes à Windows ont
conservés une référence.

---------------------------------

Glenn

"Andy Europe" a écrit dans le message
de news:
[...]

Emmanuel Dreux [MS]
Bonsoir,

essayez de supprimer (déplacer) le conteu de %APPDATA%MicrosoftMMC
folder.

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.