Mise à jour de Windows Defender impossible

Le
Phil
Bonjour à toutes et tous
Le centre de sécurité (Vista Home Premium 64BITS FR) me signale que Windows
defender est périmé.
J'ai tenté une mise à jour manuelle (plusieurs fois ) et Windows Update mais
rien n'y fait?
Crosoft aurait-il arrêté ce produit à l'insu de mon plein gré ?
Merci de vos infos et solutions pour mettre à jour ce produit
Phil
Phil
Le #18953751
"Phil" news:
[...]

Après quelques recherches j'ai trouvé
http://support.microsoft.com/kb/923159/
Tout y est bien expliqué. J'ai réussi une mise à jour manuelle
Maintenant, reste à savoir si la mise à jour automatique va retomber en
marche
Phil
Bon Dimanche à tous !

"Phil" a écrit dans le message
à propos de :

[...]

Bravo ..
Merci du résultat de ta démarche qui pourra tjrs servir à d'autres !

Tiens-nous au courant pour la suite
et
dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
ragwel
Le #19147511
"Phil" wrote:

[...]

merci beaucoup! j'croyais jamais y arriver moi aussi! j'ai eu le même problème et en suivant tes indications, j'ai fini par par me reprotéger. THANKS!!

dominique
Le #19326861
merci j'avais le meme probleme concernant 32bits j'ai suivi le lien et tout
est rentré dans l'ordre encore merci

"Phil" news: