mise à jour windows

Le
Dominique Kerloegan
Bonjour et meilleurs voeux à tous pour l'année 2008.
Lorsque j'ai téléchargé les mises à jour en automatique on me demande si je
veux redemarrer windows maintenant ou me le rappeler ultérieurement.Comment
peut on faire pour désactiver ce message car de toutes façons on arretera et
démarrera l'ordinateur à un moment où à un autre.
Pierre TORRIS
Le #920131

net stop wuauserv

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Dominique Kerloegan
Le #920128
?????
"Pierre TORRIS" news:
[...]

Le #920125
Dominique Kerloegan
[...]

Appuyez sur les touches WINDOWS+R pour ouvrir la boîte Exécuter.
Saisissez la commande : net stop wuauserv
Cliquez délicatement sur le bouton "Ok"

C'est tout ! :-)
Cette commande arrête le service concerné pour la session en cours.

Vous pouvez aussi créer un nouveau raccourci sur le bureau et y mettre
comme cible la commande citée, soit : net stop wuauserv

Raccourci que vous nommerez avec le nom qui vous convient et que vous
serez ravi d'avoir sous la main dans... 34 jours (+1). ;-)

Serait-ce plus clair ?

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Dominique Kerloegan
Le #919955
Nettement + clair.Merci je ne suis plus trés jeune et j'ai le cerveau assez
lent. ;-)
[...]

Le #919954
Ca fait plaisir de savoir que l'on peut compter sur des "pro" nous les
petits amateurs et je vais assez régulierement sur vos différents sites pour
"pêcher" de l'info.Je ne demande qu'à apprendre même à mon age qui n'est pas
aussi avancé que je l'ai laissé entendre. Re ;-)
"Dominique Kerloegan" eX%
Nettement + clair.Merci je ne suis plus trés jeune et j'ai le cerveau
assez lent. ;-)
"Pierre TORRIS" news:
Dominique Kerloegan
"Pierre TORRIS" de news:
[...]